Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Micro
    •  » Mettons les choses au point pour de bon! : sur le sujet de la bullet/sprite
     
    0  
    0  
        #1 
    29/09/05 à 20:51
    Marc
    Général de brigade
    Inscription le: 10/02/05
    Messages: 2236
    Hors ligne

    Mettons les choses au point pour de bon! : sur le sujet de la bullet/sprite

    laquelle est la mieux?

    je voudrai que tous ceux qui ont tester la bullet ou la sprite nous redige leur point de vue sur, leur appreciations, tous ce qu'il peuvent nous dire sur leur trot, genre dans quel cas ils l'on casser ,qaulité des roues, plateau, materiaux... puis une chtite note sur 20 pour finir

    de plus, j'avais entendu dire de par eric que la sprite etait faite dans un materiaux différent de la bullet, ce qui la rendait plus resistante, moins tordante


    donc voila avec ce sujet(meme s'il en existe d'autre plus merdique sur les pages precdentes du fo)je voudrais qu'on mettent definitivement le sujet au claire, une fois pour toute, car j'ai beau eu rechercher, lu les topic qui en parlait je me retrouvais au milieu de moultes contradictions...

    merci


     
     
    0  
    0  
        #2 
    29/09/05 à 21:06
    gautier
    Aspirant
    Lieu: metz
    Inscription le: 06/05/04
    Messages: 804
    Hors ligne

    Re: Mettons les choses au point pour de bon! : sur le sujet de la bullet/sprite

    ben moi j'ai déja tester les deux mais en faite j'aime les deux parce que d'un cotés j'aime le coter passe parr tout de la bulet mais j'aime ussi le coté de bon ride avec la sprite, je te conseil la sprite si tu veu rider en flatet en park et la bulet pour le park street et le dirt mdr, mais si tu en prend une des deux ne ride surtout pa sens renfort



    http://titatu.net/titatu.gif
     
     
    0  
    0  
        #3 
    30/09/05 à 16:31
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mettons les choses au point pour de bon! : sur le sujet de la bullet/sprite

    ...moi je conseil la sprite, premierement car la bullet est sur des 120 mm donc tu va etre destabilisé...
    ensuite les roues de 100 s'adapte partout...
    la sprite coute moin cher, est un pti peu plus legere...
    en plus franchement, elle est p^lus belle...
    mais ride avec les renfrot...franchement, sans renfort c'est pourri, avec, c'est une des meilleure trot....
    je l'ai testé mais, je suis toujours avec la ms moi...
    voila bon ride



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #4 
    30/09/05 à 17:28
    Xtremescooter
    Lieutenant
    Lieu: Paris
    Âge: 35
    Inscription le: 28/08/04
    Messages: 1202
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mettons les choses au point pour de bon! : sur le sujet de la bullet/sprite

    le 120mm s'adapte sans problème. Je n'ai eu aucun "problème" de déstabilisation, ca change juste un peu, mais c'est toujours une trotti,non? Sur le point différence de matériaux, on dirait que les decks sont identiques et je ne comprends pas trop ce que dit Eric en tout ca, il précisait que le deck de sprite est plus solide.


     
     
    0  
    0  
        #5 
    30/09/05 à 17:30
    gautier
    Aspirant
    Lieu: metz
    Inscription le: 06/05/04
    Messages: 804
    Hors ligne

    Re: Mettons les choses au point pour de bon! : sur le sujet de la bullet/sprite

    moi je dit que le deck de sprite est fait en chamalow



    http://titatu.net/titatu.gif
     
     
    0  
    0  
        #6 
    30/09/05 à 17:46
    Johann
    Capitaine
    Lieu: 78
    Inscription le: 14/09/04
    Messages: 1559
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mettons les choses au point pour de bon! : sur le sujet de la bullet/sprite

    je pense que c'est la meme deck, mais il est vrai que ya un tite difference de solidité, ptet a cause des roues...



    Just Ride Your Life.

    http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_08e034f7ce5f43829550eea5289aa8a2.gif
     
     
    0  
    0  
        #7 
    30/09/05 à 18:07
    Marc
    Général de brigade
    Inscription le: 10/02/05
    Messages: 2236
    Hors ligne

    Re: Mettons les choses au point pour de bon! : sur le sujet de la bullet/sprite

    ayant retrouver le post, eric avait dit precisement:


    La sprite est 150 grammes plus légère que la bullet, elle est construite avec un aluminium différent, et plus résistant, la sprite ne se tord beaucoup moi que la bullet, voir pas... J'ai pas eu de nouvelle récente concernant las sprite. Mais elle est mieux que la bullet, mais modèlement, c la meme trott


     
     
    0  
    0  
        #8 
    01/10/05 à 12:08
    ax3l
    Citoyen
    Lieu: Thionville ,Moselle
    Inscription le: 25/09/05
    Messages: 24
    Hors ligne

    Re: Mettons les choses au point pour de bon! : sur le sujet de la bullet/sprite

    le deck de la sprite est moins résisatnt que celui de la bullet et la bullet a un coté sympa avec sa hauteur et une fois qu'on y est habitué euhhh on s'en arive plus a s'en passer donc moi je conseil la bullet .


     
     
    0  
    0  
        #9 
    05/10/05 à 08:11
    Marc
    Général de brigade
    Inscription le: 10/02/05
    Messages: 2236
    Hors ligne

    Re: Mettons les choses au point pour de bon! : sur le sujet de la bullet/sprite

    j'en conclu l'une est aussi bien que l'autree, chacune à ses avantages et ses inconvenients...

    je prendrai surement la bullet, d'apres mon style de ride, et avec renfort logiquement...

    le renfort, ca pese combien(le plus leger pack)?
    la sprite pèse elle aussi combien?
    meme question pour la bullet?


     
    • Accueil
    •  » Micro
    •  » Mettons les choses au point pour de bon! : sur le sujet de la bullet/sprite

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos