Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut
je voudrais savoir a kel hauteur vous mettez le guidon parce que moi je le met a la hauteur des hanches et eske c mieux de le mettre plus haut ou plus bas et 1 derniere question kan vous faites de la trotte vous crevez pas de mal au dos
questions deja posé RECHERCHER bordel !
ca te coute rien de repondre non plus johan,
pour le mal de dos, oui c'est sur, au debut je me le tuais, mais à force, je m'habitu, avec le temps...
hauteur, moi niveau poche pour etre precis
oué mais bon ya des poches plus hautes que d'autres moi jlé mis a une heuteur ou sa me fait pas mal: en dessous des couilles quand jsuis pieds nus
ouais c'est sur, pour ceux qui portent le pantalon super bas, dessous les cuisses
ouais donc en gros sous les couilles
moi mon gidon é tt bas o debut apre le ride javé une douleur énorme é m1tenant sava plu de douleur
mdr
c'est malin, ca doit etre pratique quand tu rentre un gap, t'atteris, tout qui tombe!
c'est vrai qu'on a déjà répondu et c'est chiant, bref, moi c'est à la hauteur mi-cuisses.
heu.. pour résumer, bas.
demain après-midi on fait de la trote
j'aurai bien voulu mettre le :gne: d'etajv, mais comme ya pas le smyle dans la liste proposée... allez hop, copier l'adresse de l'image... et hop:
personelement moi jle met o max en haut ais je vais le baisser sa me dérange pour diriger le trotti ..