Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut Delos et toute la team, ses Daniel qui vous écrit . Sa fait vraiment longtemps qu'on cétais pas donner de nouvelle. J'ai visiter a quelque reprise votre site et il évolu bien. La trotinette augmante en populariter on dirais de votre côté, par chez nous ses mort , aucun rider, ses domage. J'ai essayer de rider un peut pour voir si j'avais perdu le tour, et d'après moi sa serais pas trop dure a revenir en force . Depuis que j'ai lessé la trotinette je roule beaucoup en vélo de montagne, ses rendu ma grande passion. Sa fait vraiment longtemps que vous rider et sa tien toujours, ses vraiment good ! Comment vous trouver sa depuis le temps et comment sa se passe de votre côté ?
SALUT DANIEL !!!
(t'as vu vous etes tj dans le site ! lol)
bref ici ca évolue tj comme tu le dis, on a rescencé environ 70 riders en france, pleins de ptites team se sont formées, micro lance une troti que pour le freestyle, et bien sur notre ptite comunautée trotirider ne cesse de grandir.
pour ma part je ride tj, mais je ne progresse plus comme avant, mais sinon comme tu le voi, ici ca ce passe tres bien.
c'est cool de donner de tes news, continues bien dans cke tu fais et @+
Ses vraiment super de voir autant de trotiriders ses un + pour le sport qui étais mal vue il y a 3 ans. Vous pouvez dire que vous avez contribué a l'évolution et a la continuation de se sport . De notre côté on commance a sortir l'équipement pour l'hiver , mais on devrais réusir a bien s'amuser . Je vais continuer a visiter le site pour voir comment se porte la team et l'évolution de votre côté. Je suis vraiment fier de vous les boys. Bonne chance a vous aussi dans tout vos projets .
merci sa c'est trés aimable a vous!!
c'est vrai daniel tu as raison, ta bien vu ke par rapport à avant ca a bien évolué, repasse kan tu veux, bon là nous l'hiver approche, pas encore mais bientot, mais bon nivo site, tant ke j'ai pas formé la new team yora pas bokou de news.
yora + Ã voir en primptemps.
@+
Youhou !!! On tient notre gagnant toute catégorie du déterrage xD !!!
Ouai faut regarder les dates des posts avant de poster au risque de nous faire le plus jolie deterrage du fofo
n'empêche ça m'as fait bizar de voir ce message, on se rend compte de comment c'était il y a 4/5 ans ...
on a rescencé environ 70 riders en france
mdr, sachant qu'aujourd'hui il y a plus de 1000 inscrits dans l'annuaire trotirider ... :)
ça fait plaisir de voir à quel point la trotinette à évoluée ces dernières années ... et ça ne va pas s'arrêter là ;)
merci pour tout ce que tu a fait pour en arriver là Delos, et aussi à tout les autres qui se sont donnés à fond pour faire évoluer tout ça ;)