Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous bah vouala ca commence a dater mon dernier passage a roller park avenue donc j'passe d'abord par ici savouar si quelques rideur serait dispo on va dire pour le 17 septembre ca m'ferait plaisir de vouar des rideurs que j'connais pas et pis meme ce que je connais
A bientot j'espere !
Non, un rassemblement va être organisé en coordination avec les suisses.
jandiv a toujours la motivation, par rapport à certains!
RPA sûrement, mais personnellement je ne m'en occupe pas encore,et les suisses choisiront sûrement Bercy et RPZ comme spots. mais on verra.
heu pour les suisses.... Samedi 17 septembre 8h30 à la gare de montreux, et 10h20 à la gare de neuchatel ==> AU SUISSE, venez tous sa va etre dla balle (Faut prévoir qu'on soit 25)
vs en etes ou avec le rassemblement rpa svp ? ca fai tres longtemps que jy ai pas été ca me plairai un rasemblement la ba :o
c'est sur charles que je suis demotivant quand je ride avec toi , ça empeste la gigarette impossible de rider sans m'evanouir
en ce qui concerne RPA moi je pourai pas y aller samedi j'ai cours 2 pour y aller a RPA dc non c'est mort , par contre je vais a bry-sur-marne samedi ou dimanche , dimanche je pense ya un bete de park laba
http://www.dgso.net/IMG/jpg/bry_skatepark_009-2.jpg
le park vient d'etre refet pendant les vac's et en plus pour toi c'est tt benef ta juste a prendre le RER A a st-christophe et y rester pendant disons 30 mn juska a la station franchement vient moi ji serais avec antoine
Moua j'suis carrement chaud JD j'serais la essaye dimanche plutot le temps d'rganiser tout sa et pis on s'rappelle de toute facon sinon juste pour dire j'vais a RPA aujourd'hui si sa tente du monde de nous rejoindre n'hesiter pas :p (J'ride avec une s300 avec un peg'z, vous pourrez pas m'louper )Bon ride a tous et JD j't'appelle !