Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai casser un vieu deck que j'avais renfo , mais comme j'avais tout prevu , jai deja mon deck de rechange :P
une fourche une roue une poignee frein et guidon
tu l'a eté d'un avion ??!
vous avez rider a 4 sur la trot ou quoi?ou alors c'est sur plusieurs sésions!!
je pense que c'est en plusieurs sessions
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
en fesant une video de street sur 2 jour pour la team jai eclater l'avant de mon deck ! paix a son ame , repose en paix
hier: journée de " park " si l'on peut dire, je fais un tabletop sur ma funbox faite maison (petite evidemment) sauf que j'ai laché les pieds du deck et la trot' s'est éclatée par terre toute seule en plus moi j'ai rien et une des poignée s'est pété heuresement j'en ai d'autre
Euh j'ai pété ma first fourche de 125 mm renfo bétaille
moi aussi hier ( alors que je venais d'avoir ma bar French ID ^^ ) j'ai casser ma 1er fourche
j ai cassé ma fourche
Ahahah chai ! Ridé proprement ! (na)
j'ai cassé mon deck vert avec renfo externes, en mon guidon monobloc est fissuré en haut, tkt soudures (moche mais ca va tnir)
j'ai cassé ma metal core 5 trous au noyau fait chier, mais jlai remise droite en tappant au marteau et ya encore 2 batons nikels donc jvais mettre du mastic dedans ca va le faire^^
bichoul bichoul !! detterage !
moi aujourd'hui j'ai cassé un deck ... je m'explique ...
en bas de cher moi ... je ride tranquille quand je ois arrivé un gamin de 5 ans avec une jolie trot rouge ... waw je peux essayer ta trot ? oué !
je tape un whip et bim pattes tordus lool