Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
comment tu fé ?????? t un gros bourrin toi ! mdr
putain thom c'est exactement ce que tu me diasais au debut et tu repond exactement ce que je te disais mdr oui c'est un gars qui se la pette et qui fais des dérapages,franchement
sur mes poignet l'espece de petit truc la qui sert à les tenir c'est un espece de bouton il c'est aracher donc j'ai mis une vice et sa tient impec(j'ai percer des 2 cotet de la poignet et du guidon pour faire passer la vice)
g pas suivi, c'est pour faire tenir les poingnées ?
si oui montres moi une tof stp.
je n'est pa de tof pour sa
mais tu sait sur les poignets il y a des boutons pour faire sortir la poignet du guidon sur la ms 130 b i son couleur laiton or mais plus mat regarde je ne sait pa moi lol
je vais essailler de faire un montage pour te le montrer
ah oué non ok, javé pas situé, non ben pour ca pas besoin de photos.
jvé te dire je croyais que tu avé percé les poignée en elle meme pour qu'elles tournent plus
ok, mé c bon laisse tomber...
aujourd'hui efrite la peinture de ma trott
ooo ca va c'est rien, tu t'en douté bien kelle allé prendre des coups, moi je la fais bien belle pour la prendre en photo, apres elle s'en prend plein la gueule
et oui je vous l'avez dit que la peinture aller s efriter!
mais vous en aver fait qu'a votre tete!
si elle s'efrite c'est parceque elle a recu un coup !
c ce kon apel un pet.
éfrite c ke tu est un peintre de base.
de base, mais, de base...
Sinon delos ya des poignées de vélo qui existent avec des colliers en métal pour serrer et au moins elles tournent plus. c super efficace. La marque c'est Lizard Skins
oué mais défois c chiant les poignées de vélo, ca glisseavec la transpi, et c trop dur.
mais merci kan meme "jo"
oé avec la transpi sa fait glissé les mains c le meilleurs moyen d'avoir un accident