Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Aw merci oh grand Kk :p
Cassage du jour :
5 roues 72mm,un frein,une fourche,une poignée et la moitié de mon coude mdr.
5 roues mdr, bourrin XD... na mais raconte, comment tu fais pour peter autant de roues?
aujourdui deck de jd explosé sur un gap de 7 marches en debut de session grrrr. et passer 4h de temps o urgence parce ke je me suis ouvert la main.
jai peter 2 roulements
Lol Manoah ^^
J'casse pas beaucoup beaucoup de coeur moi j'les liquides en les déjantant mdr.
En fait j't'explique,chez moi l'été arrive,donc il fait chaud ce qui faut que le bitum est brûlant,avec la vitesse et la chaleur et en plus les chocs les roues ne me font vraiment pas longtemps ( c'est BenJ qui m'a expliqué alors merki BenJ ^^ ) en ce moment XD.
hier mes 2 roulement de la roue avant
et cela avant d'arriver au park...
j'ai trouver 2 trotinette pa loin d'une poubelle et dessu il i avé :
3 roues neuf
6 roulement neuf
1 fourche
2 poignet de bmx
1 frein
( le reste été pété )
Y en a qui ont de la chance !!!
éboueur un métier d'avenir
et bien payé!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Hier à midi, roue avant déchaussée (ça fait 8 ans qu'elle est là d'un côté lol) sur un 360 place ricordeau.
J'ai finis la session avec des manuals et des grinds, ya pleins de bon curbs là bas.
Ben oui, j'ai eu ma jd à 800 francs en décembre 1999 :D
Faut dire que pendant ma tite session il faisait un peu chaud, et je devais pas mal bourriner niveau vitesse pour sauter => La gomme a du pas mal chauffer.