Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le systeme de pliage jlai bloquer ma sa ses carement fissurer et le deck a ete comme arracher
expliquer comment
Wowowo El Molusko ! Tu va pas ouvrir une metal core .avi en .pdf non plus?! Le Wmc ( Windows Metal Core ) ça existe! Fais au moin l'effort d'utiliser winmap video ! Et pi' t'façon si ça marche pas tu télécharge xilisoft 3GP metal core converter
PS: c'est quoi x264???
romain69 a écrit:
Wowowo El Molusko ! Tu va pas ouvrir une metal core .avi en .pdf non plus?! Le Wmc ( Windows Metal Core ) ça existe! Fais au moin l'effort d'utiliser winmap video ! Et pi' t'façon si ça marche pas tu télécharge xilisoft 3GP metal core converter
PS: c'est quoi x264???
enfin bref
g cassé ma roue
tube T fendu au niveau de la soudure après la tentative d'un NOTHING
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est des salopries ces trucs y'a aucun moyen de les renforcer...Perso j'vais dans la semaine qui vient essayer de mettre du beton ( pas beaucoup ) qui relierait les poignés a la soudure.J'vous tient au courant.
jai cassé une des patte de ma fourche
romain69 a écrit:
Perso j'vais dans la semaine qui vient essayer de mettre du beton ( pas beaucoup ) qui relierait les poignés a la soudure
lol faudras que tu me montre ^^ si sa sert a quelque chose , je t'apellerais papa pendant un ans ^^
j'ai peté le petit truc qui tien la poignée....
arf niquer mon deck de jd aujourd'hui !
Mdr,Théo c'est ta "premiere fois"
eh ouai malheuresement !
Ajourd'hui j'ai cassé ma poignée, enfin la mousse s'est dechiré...en freak out
et moi je suis en train de niker mon ressort de frein...
comment faire?