Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Juste un question, en ce moment je bosse le 3-6 bar en flat, le problème c' est que je fais pas un barspin mais un opposite barspin (je suis goofy) avec un 3-6 de goofy, est-ce que c' est plus dure ou pas qu' un 3-6 barspin normal ? Merci.
whip to fingerwhip une marche.
roro69, j'ai le même probleme que toi sauf que moi c'est mon 360 que je fais en back.Oui c'est plus dur il te faut un gros air pour pas avoir à trop tirer le 360 avec les bras et pouvoir faire prsque un 360to bar.
Sinon en ce moment entrainement au dubwhip flat (déja rentr plusieurs fois), au 180 barspin to fakie sur tremplin (déja rentré aussi)
manual to whip pour le rentrer partout(presque le cas)
bar to bar 180 en courbe
tail whip
nothing flip ( bientôt la vid' )
scooter flip et fingerwhip en normal car trop l'habitude de les lancer en opposite
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Mes gamels.
romain69 a écrit:
Mes gamels.
mdr, ca ca vien tout seul
tailwhip to manual (jessaye le replaquage parfait)
scooter flip ... j'arive pas a sauter assez haut a chaque fois mais je connais le mouvement!!
le double whip, il passe preske sa me vener
270 tail spin bar to whip out
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je mentraine sur le scooterflip...