Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui ou sinon pour vraiment plu que sa bouge il faut souder mais se n est pas a la porter de tt le monde!
oui c'est la A1 mais y a marque JDBug
oui si tu veux,chez jdbug, c'est la MS101F:
(la derniere en bas)
http://www.jdbug.com/kick_scooter/pro_2.htm
mais c'est la RazorA1 chez razor!
il me fait chier ce site y a tout plein de belle JD mais on peut pas les acheter
mon reve avori la JD noire personne sait ou l'avoir ?
si t motivé tu peux me cambriolé la mienne est noire ... mais j'lai prise en vac ac moi.
la plus de 4kilo, ou la presque 4kilo lol, des tanks lol!
autant te la peindre !
la mienne maintenant elle est noire et rose eavec des pics vert fluo elle dechire
j ai mi aussi un mini pegs de BMX a l arriere tro bon les ice pick maintenant
lol avec les pegs, tu doit faire de méchants grinds comme ca lol!
tient, faudrait que je m'en mette lol
les grind en ice pick surtout et en street les ice pick sur des barriere sa dechire
j ai vu a la tele sur x trem sport ke yavé des troti ki on un genre de frein ki empeche le deck de tourner en l air k elkun c ou on en trouve
je vois pas cke tu veu dire.
oui et quen tu fait des nothing ou des no foot bin ta trotinette la deck elle bouge pa ! sa c bien mais pour les tailwhip sa pue!
c'est un frein, c'es adpater, ca doit ne pas faire bouger la trot, mais pas pour autant enmpecher les figures en whip
reflechissez, si on montre une trotinette et un gars qui font des figures de trotinettefreestyle, c'est que le gars est un trotirider... et un trotirider qui peut pas faire de whip,mais que les no foot... ca le fait pas!
reflechissez ca doit etre adapter!