Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans le titre
moi je met le haut du coping a la moitier de la troti
et je m aide du pied pour la decoler et je la dessend
et j atterie a pe pre au milieu un peu plu au du half pipe voila mai bon c un peu dure a expliquer!
ouais voila tu positione bien ta trott et avec le pied tu fais comme un no-comply
bien l'orthographe filou le fou
oui je fe des efort pour vous parse ke g pa envi d etre virer!
vous me comprenner!
ta plusieurs maniere de droper, ou en "no-comply" meme si ca en est pas un, en gros tu met un pied sur le coping, apres tu te jete la troti dans la courbe, c'est à dire dans l'angle qu'il faut, et tu remet le 2° pied pendant que t en l'air.
sinon ta dotre manieres, mais sans le pied, je fais souvent en tail tap, tu te calle sur la roue arriere, et tu drop, etc...
ou alors si il y a de l'élan sur la plateforme tu en prend et tu saute dedans en pliant les genoux (surtout au début)et tu te pennche en avant ou tu peux faire la meme chose en largeur et tu fait un saut a 90° pour raterrir dedans
oui lol, mais ca c'est plus dur...
ouai mais chian j'ai lé boule
si t'es un fou
whip 90° pour descendre
moi en general c'est en no-comply
j'ai jamais dit whip 90 ° mdr mais c'est vrai yen a qui le font en barspin , tailwhip ,j'ai vu aussi un 450 drop in dans la rampe (enfin jpense que vous l'avez tous vu lol)
oui mais bon moi je prefere la dessendre sans rien fere comme sa tu est sur de prendre bien de l' elan pour la figure que tu veu faire sur la table la fun box etc ......
moi aussi en no-comply car une fois je me suis rate je sais pas ce que j'ai fait surement un X-up rate !
et je me suis dale en plein dans l'epaule
oui moi aussi et sa fe mal lol
enfin a toi d'inventer
tant que tu y es 180° et tu le descend en fakie