Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    13/12/20 à 18:08
    gbabache
    Nouveau
    Inscription le: 13/12/20
    Messages: 1
    Hors ligne

    Conseil troti enfant 12 ans

    Bonjour à tous,

    Je suis le père d'un jeune de 12 ans, et je viens chercher vos conseils avisés avant l'achat d'une nouvelle troti.

    Mon fils a déjà pas mal pratiqué dans son enfance, il est donc plutot à l'aise sur une trotinette. Pour vous situer son niveau, il etait pas loin de passer le whip sur une freestyle oxelo à 50 euros.

    Je souhaite acheter un matériel de meilleure qualité, si possible reglable pour que ça puisse durer un peu dans le temps et pour un budget max d'environ 200 euros.

    Dans ces prix j'ai vu par exemple la Apollo Stunt Scooter Genesis Pro, mais je n'y connais vraiment rien.

    Merci pour vos avis éclairés.
    Guillaume.


     
     
    0  
    0  
        #2 
    14/12/20 à 10:54
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Conseil troti enfant 12 ans

    Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, et des freestyle réglable ca n'existe pas.
    selon sa taille il faut du petit, genre un guidon pas au dessus de 60cm, et la plus légère possible.
    en fait la meilleur dans ce cas là serait une versatyl, la bloddy mary est très bien, ya pas mieux rapport qualité/prix/poids.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos