Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut!!
je voudrait savoir quel deck est le mieux entre ao ruben ou ethic pandé
je n'arrive pas a me décidé ou peut etre un flavor Awakening?
a votre avis? sachant que je ride plus street mais aussi bcp park
FLAVOOOOOR AWAKENIIING fonce mec c le turfu
Ca dépend en fait le flavor est super cool tu peux etre aussi bien en street qu'en park ,le pandé c'est pareil mais il est beaucoup plus léger,par contre le ao ruben rodriguez est plus lourd mais pour le street et le rail ça sera top.Apres c'est toi qui voit!
Le quel est le plus stylé ou respecter? Je veux dire y en a pas un qui est plus tape honte?
Ils sont tous stylés ce sont des decks haut de gamme après moi niveau design je kiff le ruben rodriguez ,mais ne te préoccupe pas de ça car il sont tous stylés regarde leur poids leur taille leur couleurs...
Moi perso je trouve que le plus beau est le flavor awakening,indémodable en argenté tandis que le ao a un headtube bizzare a mon gout.
C'est ton choix c'est une question de gout on peut pas t'aider sur ça mec tu prends celui que tu préfere c'est tout.
Schimouney in lst a écrit:
C'est ton choix c'est une question de gout on peut pas t'aider sur ça mec tu prends celui que tu préfere c'est tout.
+1