Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous :)
J'ai snapé mon deck district cette aprèm.. Et je voulais savoir quel deck serai bien pour plus tard, je fais que du parc mais ça m'arrive aussi souvent de faire du street. Je voulais le pande mais il est plus dispo dans mon shop.. Donc que me conseillez vous?
y'a quoi dans ton shop ?
Bah vas voir sur Nomades
ok !
un aos v3 ?
martin v a écrit:
un aos v3 ?
Lequel?
nimporte !
martin v a écrit:
nimporte !
Je cherche plus un style comme le pande... AO ?
Le AO Stealth est vraiment bien en curb et street !! Après en park j'en sais rien...je préfère le Pandé pour du park moi ;) Sinon je prendrai le Lindworm, Session, UA Benshee
Seb in ZIP a écrit:
Le AO Stealth est vraiment bien en curb et street !! Après en park j'en sais rien...je préfère le Pandé pour du park moi ;) Sinon je prendrai le Lindworm, Session, UA Benshee
D'accord merci :) on sent vraiment que le pande pèse 1.1k ?
oui ! il est super léger !
ao stealth mec je le roule en ce moment et il est vraiment agreable et solide , en plus niveau design il est plutot propre ^^
Le Pandé est d'une fluidité à rouler..incroyable ! C'est génial pour rouler partout ! Alors que le AO offre une sensation plus brut, plus énervé, on sent le poid tout en restant bien agréable à rouler et c'est ce que moi je préfère quand on fait du street ;)
TrottProduction 06 a écrit:
ao stealth mec je le roule en ce moment et il est vraiment agreable et solide , en plus niveau design il est plutot propre ^^
t'as le ao stealth ?
reprend toi un dictrict au pire