Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous :)
J'ai un ami qui aimerai savoir quel deck serai le mieux pour le parc entre le ethic pandemonium et le fasen smith sig. Je signale qu'il fait UNIQUEMENT du parc ;) en barre il a une apex donc quel deck passerai le mieux avec ? Merci beaucoup pour lui :)
fasen
Sans hésitation le fasen lui correspondrai mieux que le pandemonium. Fasen c'est axé park, apex aussi donc pour moi c'est fasen direct.
AntoineMorvan a écrit:
Sans hésitation le fasen lui correspondrai mieux que le pandemonium. Fasen c'est axé park, apex aussi donc pour moi c'est fasen direct.
Dacc merci :)
Moi je ne dirait pas fasen car c'est fragile, meme si c'est beaucoup plus axé parc que je pandé... ;)
Mais pas nomplus le pandé pour que du parc ^^
Bast in ZIP a écrit:
Moi je ne dirait pas fasen car c'est fragile, meme si c'est beaucoup plus axé parc que je pandé... ;)
Mais pas nomplus le pandé pour que du parc ^^
Donc d'après ce que tu me dis, le fasen est tellement fragile qu'il ne faut pas l'acheter ? :/
Il est pas hyper fragile mais il y a bien mieux ! Je prendrai un Lindworm, un Phoenix ou alors un MFX (les nouveaux sont plus petits)
Ou un aos v3, c'est deja bien moins fragile! ;) et seb boff le lindworm pour full park, meme si il est grave solide :)
bast le pande est limite moin solide que le fasen
sam SFL a écrit:
Admettons que le Pandé est moins solide, il reste 1000x mieux à rouler que le Fasen
sam SFL a écrit:
Non mec quand meme pas, quand tu sais qui a déja snap le pandé tu comprend pourquoi il l'est...
Le pandé est vraiment bien pour moi il est plus résistant et mieux je viens d'en tester un il est vraiment trop cool
Pour moi, le fasen est mieux mais je conseille a ton pote un AOS V3 (ou v4 mais il est pas encore sorti).
deterrage