Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo, voila je cherche une bonne barre , pas T. Du genre phoenix sucide, deilegast... Proposez! ;)
Tu met combien d'argent maxi ?
Rideur fou a écrit:
Tu met combien d'argent maxi ?
75 ;) ou plus si elle est neuve
Dernière modification par Bast in ZIP (04/05/15 à 20:16)
J'ai un pote qui pourrai te vendre une deildegast noir mat toute neuve genre 75 € mais il est dans les haut de seine alors je vois avec lui si il envoi
Moi j'ai un apex Chrome avec des poignée odi bleu
Apex non merci et deildegast neuve jamais roulé? je veut bien que tu lui demande ouai ;)
Ok je te dirai
sam SFL a écrit:
Ok je te dirai
merci ;)
Nan dsl c mort pour la deildegast mais pk tu change de bar elle est très bien la craft
sam SFL a écrit:
Nan dsl c mort pour la deildegast mais pk tu change de bar elle est très bien la craft
Oki, oue elle est grave bien mais j'aimerai une Y, ce qui empeche pas le fait que je garderait la craft ;)
Bast in ZIP a écrit:
sam SFL a écrit:
Oki, oue elle est grave bien mais j'aimerai une Y, ce qui empeche pas le fait que je garderait la craft ;)
Ben reprend ta UA street elle est en Y. A part si tu la vendu.
nutella50 a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
sam SFL a écrit:
Ben reprend ta UA street elle est en Y. A part si tu la vendu.
Non mais sa veut dire qu'il faut que je la coupe en scs, donc trop basse, et elle est pas assez Y
Bast in ZIP a écrit:
nutella50 a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
Oki, oue elle est grave bien mais j'aimerai une Y, ce qui empeche pas le fait que je garderait la craft ;)Ben reprend ta UA street elle est en Y. A part si tu la vendu.
Non mais sa veut dire qu'il faut que je la coupe en scs, donc trop basse, et elle est pas assez Y
Ha ok.
Je vend mon Addict Mckeen qui est en bonne état si interressé.
il a une suicide maintenant !