Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j'ai toujour ma MF 3.6 et quand par exemple je loupe le tail whip (oui ça m'arrive) ou qu'elle se cogne et bas ma roue se trouve désaxée par rapport a ma barre c'est génant car je suis obligé de (tout) démonter pour la remettre bien Y'a une solution ou c'est juste que c'est une trotte bas de gamme ?
Dernière modification par Tyzouze (29/04/15 à 17:50)
eh bien je pense que ton collier est pas assez serré
Tyzouze a écrit:
Voila j'ai toujour ma MF 3.6 et quand par exemple je loupe le tail whip (oui ça m'arrive) ou qu'elle se cogne et bas ma roue se trouve désaxée par rapport a ma barre c'est génant car je suis obligé de (tout) démonter pour la remettre bien Y'a une solution ou c'est juste que c'est une trotte bas de gamme ?
Peut etre que tes entretoises sont mortes
Le décalage se fait entre La Fourche et la barre donc cela vient du système de compression . Il n'y a pas d'entretoises
Rideur fou a écrit:
Le décalage se fait entre La Fourche et la barre donc cela vient du système de compression . Il n'y a pas d'entretoises
ah d'acc
Et elle est cazy neuve
Oui donc ton système tu le sèrre pas assez
Bah pourtant si
Regarde des fois qu'il y ait pas de la grasse du JDD dans le collier, on sait jamais