Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    04/04/15 à 11:16
    trot_beginer
    Nouveau
    Inscription le: 04/04/15
    Messages: 2
    Hors ligne

    Achat de ma première trottinette, bar bloqué dans le scs

    Bonjour,

    Je suis ici après l'achat de ma première trottinette!!
    Je n'y connais pour le moment absolument rien, mais j'ai payé 100 euro pour:
    Deck: District vk3
    Bar: Blunt soul (Poignées Oddi)
    Collier de serrage : scs tilt
    Roues : Blunt
    Fourche : Merow
    Jeu de direction : Blunt

    (Tout ça dans un état moyen, manque une vis au collier de serrage, bar légèrement griffé, Deck très griffé sur le dessous, frein avec un ressort abimé mais qui fonctionne toujours et roue légèrement usée)

    Pourriez-vous me dire si c'est une bonne affaire?

    Mais le plus gros problème, le collier de serrage ne me permet pas de retirer ma bar chausse extrêmement importante car je compte la démonter tous les jours pour la transporter, je retire toute les vis du collier de serrage et je tire sur la fourche (je modifie le message, enfait je voulai dire bar la, erreur de vocabulaire de debutan X)) bien droit, d’abord doucement puis comme un bourrin, elle ne s’est pas enlever de 1mm

    Auriez-vous une astuce pour l'enlever? Car autrement je l'apporte aux mécaniciens de mon lycée mais je pense qu’ils l’abimeront un peut.

    merci d'avance pour votre aide, je m'excuse aussi pour mon orthographe qui ne doit pas être très juste même si la, j'ai vraiment fait au mieux :/

    Dernière modification par trot_beginer (06/04/15 à 00:18)


     
     
    1  
    0  
        #2 
    04/04/15 à 11:54
    nutella50
    Sergent-chef
    Lieu: Granville manche
    Inscription le: 30/11/14
    Messages: 478
    Hors ligne

    Re: Achat de ma première trottinette, bar bloqué dans le scs

    Alors c'est que ton scs tilt tu as le lt qui est pour du 31,8 et que la barre blunt soul est de diametre 34 je crois. Et pour l'élever retire les vis du haut et met une vis du haut dans le trou a l opose cale une piece en le scs et la vis et serre, sa desserrera ton collier.



    C est pas la Trott' qui fait le rider, c est le rider qui fait la Trott. #-#
     
     
    1  
    0  
        #3 
    05/04/15 à 09:15
    Bast in ZIP
    Major
    Lieu: chambery
    Âge: 24
    Inscription le: 12/07/14
    Messages: 715
    Hors ligne

    Re: Achat de ma première trottinette, bar bloqué dans le scs

    Bonjour, oui c'est une trés bonne affaire car rien que le scs tit vaut 65euro..
    Moi je pense que vous vous y prenez mal pour l'enlever, deja il ne faut pas tirer sur la fourche, car la fourche est vissé avec les scs, il faut juste tirer sur la barre et tenir sa trot entre ses pieds..
    voila si le probléme ne vient pas de la alors allez voir quelqu'un ;)



    Ride pour ton plaisir, et pas pour les autres!
    passez voir la chaine:)
    https://m.youtube.com/channel/UClujMlzsYomHLJBe54n50Sw
     
     
    1  
    0  
        #4 
    05/04/15 à 19:20
    AntoineMorvan
    Soldat
    Inscription le: 19/09/14
    Messages: 74
    Hors ligne

    Re: Achat de ma première trottinette, bar bloqué dans le scs

    Salut, ce que je fais pour enlever la barre du scs c'est que j'enleve toutes les visses du scs, je bloque ma roue dans une plaque d'égout ou un étau (celles avec les trous en longeur) et ensuite je tourne ma barre un coup à droite un coup à gauche (je continue jusqu'à ce qu'elle s'enlève) en la tirant un peut vers le haut. Perso ça marche très bien. Au moins avec les plaques ou l'étau ta roue et ta fourche sont sures de ne pas bouger car elles sont callées .


     
     
    0  
    0  
        #5 
    06/04/15 à 00:15
    trot_beginer
    Nouveau
    Inscription le: 04/04/15
    Messages: 2
    Hors ligne

    Re: Achat de ma première trottinette, bar bloqué dans le scs

    j'ai réussi a enlever la bar grâce à la technique de la pièce qui est très bien car rapide et possible partout dailleur j'avais poser la question sur la vidéo d'un youtubeur pas connu, il a fait une vidéo rien que pour moi le liens est la très très bien expliquer clair et précis, merci pour toutes vos réponses, là je commence juste a apprendre a sauter avec la trottinette des trottoir de genre 20cm et me casse la gueule en me servan des dos d'âne comme tremplin car ma roue arrière est la seul qui finit par toucher le sol XD


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos