Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    04/04/15 à 11:16
    trot_beginer
    Nouveau
    Inscription le: 04/04/15
    Messages: 2
    Hors ligne

    Achat de ma première trottinette, bar bloqué dans le scs

    Bonjour,

    Je suis ici après l'achat de ma première trottinette!!
    Je n'y connais pour le moment absolument rien, mais j'ai payé 100 euro pour:
    Deck: District vk3
    Bar: Blunt soul (Poignées Oddi)
    Collier de serrage : scs tilt
    Roues : Blunt
    Fourche : Merow
    Jeu de direction : Blunt

    (Tout ça dans un état moyen, manque une vis au collier de serrage, bar légèrement griffé, Deck très griffé sur le dessous, frein avec un ressort abimé mais qui fonctionne toujours et roue légèrement usée)

    Pourriez-vous me dire si c'est une bonne affaire?

    Mais le plus gros problème, le collier de serrage ne me permet pas de retirer ma bar chausse extrêmement importante car je compte la démonter tous les jours pour la transporter, je retire toute les vis du collier de serrage et je tire sur la fourche (je modifie le message, enfait je voulai dire bar la, erreur de vocabulaire de debutan X)) bien droit, d’abord doucement puis comme un bourrin, elle ne s’est pas enlever de 1mm

    Auriez-vous une astuce pour l'enlever? Car autrement je l'apporte aux mécaniciens de mon lycée mais je pense qu’ils l’abimeront un peut.

    merci d'avance pour votre aide, je m'excuse aussi pour mon orthographe qui ne doit pas être très juste même si la, j'ai vraiment fait au mieux :/

    Dernière modification par trot_beginer (06/04/15 à 00:18)


     
     
    1  
    0  
        #2 
    04/04/15 à 11:54
    nutella50
    Sergent-chef
    Lieu: Granville manche
    Inscription le: 30/11/14
    Messages: 478