Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,
Aujourd'hui j'ai péter mon axe de roue avant sur un fourche blunt cnc . Et je n'ai pas d'axe compatible avec cette fourche (j'ai egalement essayer de mettre un spacer etc .. ) , de plus je ne trouve pas d'axe blunt sur gotrott , ozflip , hawaiisurf ...
Quelqu'un pourrait me dire si une autre marque propose des axes compatibles avec ma fourche ?
Merci
Cc, pour t'éviter des frais de livraison và plus tôt dans un magasin de bricolage (bricocash,mr bricolage...).Tu mesures son diametre, je me souviens plus des diamètres des axes de trott et tu donnes la mesures que tu veux de l'axe et tu demandes a un gars du mag, il te trouvera sa pratiquement sur enfin moi j ai toujours fais sa et j'en ai demande bcp.
Oue tous les axes font le même diametre sur les shop normalement, il faut juste vérifier la longueur
Tu peux demander à gotrott sur facebook quel axe il te faut pour ta fourche, ils te répondront
nutella50 a écrit:
Cc, pour t'éviter des frais de livraison và plus tôt dans un magasin de bricolage (bricocash,mr bricolage...).Tu mesures son diametre, je me souviens plus des diamètres des axes de trott et tu donnes la mesures que tu veux de l'axe et tu demandes a un gars du mag, il te trouvera sa pratiquement sur enfin moi j ai toujours fais sa et j'en ai demande bcp.
oui merci je n'y avait pas penser
Dr, en espérant que tu le trouves :)