Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai moi je vois tkt 😜 Bien vu l'idée est sympa merci
Rider51 a écrit:
Joli la cuve mdrr. Bah la Matrix tu dois connaitre tu sais des centaines de codes chiffrés verts. Va voir sur le web tu trouveras bien.
oulala sa doit etre long a faire.. Mais bonne idée!
Derien ahaa. Sinon tu recherches sur le web tu trouveras des centaines de modèles mais sinon vous devriez faire LÉOPARD + Matrix, ça vous fera deux idées alors à mon avis une fois ces deux choses terminées vous aurez trouvés des autres modèles à faire.
Rider51 a écrit:
Derien ahaa. Sinon tu recherches sur le web tu trouveras des centaines de modèles mais sinon vous devriez faire LÉOPARD + Matrix, ça vous fera deux idées alors à mon avis une fois ces deux choses terminées vous aurez trouvés des autres modèles à faire.
oui tqt;) mais ont vient d'avoir des nouveau deck, donc c'est pas tout de suite qu'on va en custom un
Bast in ZIP a écrit:
Rider51 a écrit:
Joli la cuve mdrr. Bah la Matrix tu dois connaitre tu sais des centaines de codes chiffrés verts. Va voir sur le web tu trouveras bien.
tu n'as qu'a faire une petite piece genre cds
martin v a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
Rider51 a écrit:
tu n'as qu'a faire une petite piece genre cds
C'est un tilt il est assez beau comme sa!
Bast in ZIP a écrit:
martin v a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
oulala sa doit etre long a faire.. Mais bonne idée!tu n'as qu'a faire une petite piece genre cds
C'est un tilt il est assez beau comme sa!
je comprens !
moi y'en a un il avait peint son scs tilt en noir pour collez les vignettes Brandon james et il avait le deck avéc sa rendait assez style.
C willy Martin si tu vois
nutella50 a écrit:
moi y'en a un il avait peint son scs tilt en noir pour collez les vignettes Brandon james et il avait le deck avéc sa rendait assez style.
C willy Martin si tu vois
ouais ouaiis ça rendait trop bien !!
il avait aussi peint sa bar craft en noir.
il est trop baleze ce mec avec son bri flat !!!
Voilà j'ai complètement refais une vielle cuve Blunt ;)
Bon désolé pour la qualité...
Seb in ZIP a écrit:
Voilà j'ai complètement refais une vielle cuve Blunt ;)http://trotirider.com/forum/userimages/7/image-69.jpg
Bon désolé pour la qualité...
pas mal
Et enfin le SCS Proto !!
Seb in ZIP a écrit:
Et enfin le SCS Proto !!http://trotirider.com/forum/userimages/7/image-70.jpg
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ,je suis traumatisé !
il est magnifique !
je meurs, j'ai jamais vu untruc aussi beau !
bravo les mecs !!!!!!!!!!!!!!!
waw