Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous
J'aimerais m'acheter une nouvelle barre et j'hésite entre la Raw (le Baron) et la Urban Art (JD)
J'aurais donc besoin de votre avis (je fais 100% street)
Merci
Raw et urban art tu devrais pas avoir de soucis! Elles sont equivallente je pense! (Sa serait moi je prendrais la JD, je la trouve magnifique!) mais comme tu veut;)
Dernière modification par Bast in ZIP (26/11/14 à 16:22)
Bast in ZIP a écrit:
Raw et urban art tu devrais pas avoir de soucis! Elles sont equivallente je pense! (Sa serait moi je prendrais la JD, je la trouve magnifique!) mais comme tu veut;)
D'accord merci :p je préfère aussi la JD mais, d'un autre côté, je prefere la RAW pour la hauteur et la largeur mais la JD existe en plusieurs tailles donc je pense me diriger vers la JD ;)
AlexisFyt a écrit:
Bast in ZIP a écrit:
D'accord merci :p je préfère aussi la JD mais, d'un autre côté, je prefere la RAW pour la hauteur et la largeur mais la JD existe en plusieurs tailles donc je pense me diriger vers la JD ;)
D'accord de rien;) bon choix ^^
J'ai la raw elle est énorme mais très large(plus large qu'une apex donc...)
amberTr57 a écrit:
J'ai la raw elle est énorme mais très large(plus large qu'une apex donc...)
Justement j'aime bcp les barres larges. Mais c'est pas trop génant pour les barspin ?
le barspin est quasi impossible avec cette bar
amberTr57 a écrit:
le barspin est quasi impossible avec cette bar
Ah x) mais sinon niveaux hauteur, pour quelqu'un d'1 metre 80, elle est idéale non ?
mais sinon tu teste puis si tu galères pour les bus tu coupes en largeur.
Seb in ZIP a écrit:
mais sinon tu teste puis si tu galères pour les bus tu coupes en largeur.
Ouais ouais je sais. Mais je pense prendre la JD de Urban quand même