Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Heyyy les Trotirider !
Je viens de voir que la Blunt Prodigy S3 2015 était sorti ! Elle me plaît beaucoup en gris et violet mais je me pose quelques questions...
- Quelle est la différence entre la Blunt Prodigy 2014 et 2015 ?
- Pensez vous quelle m'irait niveau taille ? ( Je fais 1m55 )
- Quelqu'un la déjà tester ?
Voici la Blunt Prodigy S3 2015 en Gris :
Merci à vous ! :)
Bon ride !
Yo, je ne l'ai pas testé, mais elle a l'air bien, j'avais la 2013 moi. Et pour ta taille sa t'ira trés bien!
la seul chose qui change de la 2014 c'est les roues et la fourche
sinon je l ai testée elle est vraiment super
depuis que j ai cette trot g doubler mon niveau en 5mois (je mettais juste double whip sur la fun box maintenant je met frontbri, bri ,finger double,etc
Ya que la bar et le jdd qui change mais prend la.Question a part t'avais quoi avant?
Heyyy,
Ça sera ma première trot ! Je met quelques figures comme 180 flat, 360 flat, 180 bus sur le plan incliné, des slides, petits condor... Cela fait 1 semaine que j'en fait avec une trottinette decathlon.
Merci à toussss !
Bonsoir,
Je l'ai achetée et elle est top ! J'ai une question, au bout de 2 jours de ride quand je tourne elle fait un bruit ( clic )... Je trouve ca bizzare ! Je ne fait pas de gros tricks...
Est-ce normal ?
Merci
moi je ai rouler pas très longtemps avec et quand elle avais du jeu j'ai resserré le ihc et maintenant elle grince mais c'est rien de grave si tu veux que ça fasse plus de bruit t'a qu'a changer ton jeu de direction
Le jeu de direction à 2 jours... Je vais pas le changer maintenant non ? :)
Bah c'est simple, si sa te dérange vraiment change le, sinon non!;)
Lubrifie le
BAR JDD FOURCHE ROUES qui changent
cool elle est super