Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quelle trotinette choisir pour débuter svp je fais environ 1m50 et je prefererais une trotinette pas trop lourde. Mon budget est moins de 200 €
Pour 200 euros la Blunt prodigy!
Dac merci je vais prendre elle
*
blunt prodigy ou blazer pro evolution qui est 40 euros moin chere
troootduzerosix a écrit:
blunt prodigy ou blazer pro evolution qui est 40 euros moin chere
La blazer pro evolution est nulle prodigy direct
Prodiguy !!
Mon fils (6ans) voudrait une trot pour faire du free style je pensais en acheter une chez décathlon et je me renseigne sur les forums.... Donc finalement j'hésite entre acheter une trot complète hades modèle hera ou un jeune me propose se racheter sa trot car il arrête, la trot est en bon état, voilà ce qu'il y a dessus
Deck Madd, barre french ID, roues blunt, jeu de direction fsa, fourche flavor, collier french ID,
Qu'en pensez vous acheter neuf ou d'occasion ..... Sachant que les 2 valent 100€
Merci de vos réponses
Chrysalide a écrit:
Mon fils (6ans) voudrait une trot pour faire du free style je pensais en acheter une chez décathlon et je me renseigne sur les forums.... Donc finalement j'hésite entre acheter une trot complète hades modèle hera ou un jeune me propose se racheter sa trot car il arrête, la trot est en bon état, voilà ce qu'il y a dessus
Deck Madd, barre french ID, roues blunt, jeu de direction fsa, fourche flavor, collier french ID,
Qu'en pensez vous acheter neuf ou d'occasion ..... Sachant que les 2 valent 100€
Merci de vos réponses
Prenez celle d'occasion
Rider44 a écrit:
Chrysalide a écrit:
Merci de vos réponsesPrenez celle d'occasion
+1!
Bonsoir
Merci pour vos réponses... J'aviserai un peu vous pensez que
100€ pour celle d'occaś c'est correct ou je discute le prix?!
Le design est simple tout argent mais il customisera selon ses goûts
Chrysalide a écrit:
Bonsoir
Merci pour vos réponses... J'aviserai un peu vous pensez que
100€ pour celle d'occaś c'est correct ou je discute le prix?!
Le design est simple tout argent mais il customisera selon ses goûts
Vous pouvez toujours essayer de négocier mais si elle est en plutôt bon état le prix est très correct pour ce que c'est!
Dernière modification par Bast in ZIP (03/11/14 à 20:57)
Ok je ne l'ai pas encore vue mais on a rdv jeudi
Donc je verrai
Sur quoi dois je fixer Mon attention
Deck use ou....
Les dessous du deck surtout
Le jeu ( si le guidon bouge anormalement, si quand on lache la trot' de 10cm de haut elle fait du bruit de partout )