Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours cela fait 1mois que j'ai un SCS tilt avec une fourche tilt et mon scs de sert rien du tout , soit ma bar remonte jusqu'a s'enlever ou elle bouge dans le collier cette a dire que mon guidon ne reste pas droit et j'aimeras de l'aide parce que la je commence réellement a devenir fou a cause de sa ...
J'ai laisser une photo pour que vous puissiez voir a quelle point j'ai sérrer mon collier ...
Dernière modification par Watsky95 (19/10/14 à 12:20)
Il te faut un shym ...
Rider44 a écrit:
Il te faut un shym ...
+1 ta bar est sûrement en 31,...mm et tu a pris le SCS Tilt en 34, il te faut un shim ou alors prends le SCS Tilt LT (mais le shim coûte bien moins cher)
En plus sans shime tu nique complétement ton scs!
Je suis sur et certain que mon scs est le bon j'ai meme la commande qui le prouve , j'ai mi un screen qui le prouve
Dernière modification par Watsky95 (20/10/14 à 10:08)
Et bah non, mets un shym et puis c'est bon
Et tu pourrais me dire ou je pourrais trouver un shyme stp ?
n'importe quel site de trott
Pour vérifier que tu as le Tilt LT, tu regardes que l'écriture "SCS" sous l'écriture "Tilt" n'est pas rempli.
Comme ça :
A gauche le Tilt LT et à droite le Tilt "normal"
Et bas j'ai bien le LT merci en tous de votre aide , j'ai commander le shyme proto sur ozflip en esperant qu'il rentreras dans mon collier :/
J'ai acheter un shim et il est trop large j'ai retirer ma bar du collier j'ai pile poil la place pour ma bar , je comprend plus trop rien :/
Améne tout sa a un shop
J'ai appeler hawaiisurf et le gars ma dit que comme j'avais pas couper la fente c'etait normal que ma bar etait écraser comme sa donc je vais mettre des ecrou dans ma bar pour que la fente ne puisse plus ce plier
Watsky95 a écrit:
J'ai appeler hawaiisurf et le gars ma dit que comme j'avais pas couper la fente c'etait normal que ma bar etait écraser comme sa donc je vais mettre des ecrou dans ma bar pour que la fente ne puisse plus ce plier
si tu as une fente sur ta barre c'est logique que sa serre pas.. ou recoupe ta barre car les ecrous risques de bouger dans ta barre..
Dernière modification par Bast in ZIP (23/10/14 à 15:41)
Mais si je coupe ma bar deja que je la trouver petite perdre 4cm c'est enorme :/