Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous
Mon entretoise ethic c'est cassée et j'aurais aimé savoir si une entretoise addict pouvait passer
Merci
Une entretoise entre les deux roulements dans la roues ou entre le roulements et le deck (entraxe) ?
Seb´in ZIP a écrit:
Une entretoise entre les deux roulements dans la roues ou entre le roulements et le deck (entraxe) ?
Ce qui tient tout (roue, roulement) La toute petite barre qui se met dans les roulement d'un cote et qui se visse d'un autre côté
Ce qui se met la (entouré sur la photo)
les entretoise du deck, les addict passerons mais faudra adapter un peu (bricoleur obliger)
dorian3450 a écrit:
les entretoise du deck, les addict passerons mais faudra adapter un peu (bricoleur obliger)
Pourquoi ? Il y'a quoi a bricoler ??
AlexisFyt a écrit:
Seb´in ZIP a écrit:
Ce qui tient tout (roue, roulement) La toute petite barre qui se met dans les roulement d'un cote et qui se visse d'un autre côté
non mais ce qui tien tous sa s'appelle un axe, pas une entretoise, donc il faut juste que tu t'en rachète un d'axe et tu le remplace par l'ancien.
Bast in ZIP a écrit:
AlexisFyt a écrit:
Seb´in ZIP a écrit:
non mais ce qui tien tous sa s'appelle un axe, pas une entretoise, donc il faut juste que tu t'en rachète un d'axe et tu le remplace par l'ancien.
Oui, mais qlq peut me passer un axe addict donc est-ce que le addict peut passer dessus?
Prend n'importe quel axe assez long...
Seb´in ZIP a écrit:
Prend n'importe quel axe assez long...
Je suis obligé d'en racheter un.. Je suis pas pres de mon argent c'est pas ça le probleme ça coute que 2€ mais je suis obligé de prendre un truc special pour la trotte ? Vu que je peux avoir un addict ??
Non t'en prends un du bon diamètre et de la bonne longueur c'est tout
Seb´in ZIP a écrit:
Non t'en prends un du bon diamètre et de la bonne longueur c'est tout
Ok. Je sais que l'axe ethic fait 66mm si je prends un 70mm c'est bn quand même ?
Bah oui
ben non, t'aura du jeu, en axe normal il faut exactement la même taille, sinon oui un peu plus long avec un axe à écrou.
Delos a écrit:
ben non, t'aura du jeu, en axe normal il faut exactement la même taille, sinon oui un peu plus long avec un axe à écrou.
Oui, c'est ce que je sous entendais