Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Annonce repris du bon coin un peu modifié :
Bonjour, je vend à regret mon Dirtscoot Royal Pro SCS (trotinette freestyle tout terrain) car j'ai besoin d'argent.
Tout est d'origine sauf quelques pièces qui ont été changés il y a environ un mois: poignées Flavor, guidon Urban Artt PATRON SCS et pneu arrière Blunt neuf. Sur les 2 roues, j'ai installé des bandes anticrevaison situé entre la chambre à air et le pneu. Étant donné les équipements présents sur le matériel, le prix et non-négociable. J'envoi dans toute la France mais les frais de port seront à votre charge (20Euro(s)). Matériel visible sur Chambéry et Aix les bains.
je n'accepte pas de règlement via PayPal ou autre virement bancaire foireux.
Cordialement.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Salut ;) ça serai possible de te prendre juste la bar ?
je suis inetereser par ton annonce je vais juste demander a mes parents et si oui je te recontacterais
Seb: trotte complète uniquement. OK popcat, à bientôt je l'espère, il faut qu'elle parte dans la semaine.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
oui mais a pret du habite loin ^^
parceque j'aimerais la voire avant de l'acheter
Si tu regardais mon profil, tu verrais que j'habite à Chambéry...
lhchoubi a écrit:
yo mec ! t'envoi ?
SARTEK
J'adore ta dirt
yo tu la pas encore vendu ta dirt ?