Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Salut, je suis nouveau, et je m’apprête a acheter une trottinette freestyle mais ma questions est quels est la meilleurs pour débuté , avec MAXIMUM 200 € ( vraiment maximum) , une solide mais pas lourdes de préférence Merci !
Blunt prodigy
h bon? La mf 7.2 oxelo est pas mieux? :) Parce que l'avantage avec la mf 7.2 c'est que elle est 40 € moins cher donc je peus changer des truque dessus , alors que la 200 € direct voila quoi :/ Mais la mf 7.2 a l'air belle et bien .
Dernière modification par pokeno (15/09/14 à 08:02)
non pas oxelo, je dirai plutôt la ethic complete à 229.
blunt prodigy.... oxelo c pas beau pas solide et c cher ..
Enfaite je vais me la custom completement sur nomade shop, du coup c'esqt quoi la meilleur marque pour les deck, les guidon, les roue, les poigné, ? :)
deck ethic, bar apex ou ethic, roue ethic ou blunt, pogné odi, fourche apex ou blunt ou fasen
Elle est bien celle la? :) http://prntscr.com/4n3ftv ( je viens de le faire )
J'ai beaucoup de blunt en equipement ^^
Désolé mais si tu veux un custom toutes tes pièce seront d'entrée de game...
Oui si tu peux prends une Ethic complète ou alors une Blunt prodigy
Bah non regarde le screen c'est pas du entré de game si?
Il disais 200€ grand MAX
Ouai mais sa me soule la :( ! Mais ell est bien ou pas?
Oui il est pas mal
Cet a dire y'a des truque a ajouter , ou voila c'es trop vous demandez ou pas, de me faire , ou d'aller sur skype qu'on fasse une trotinette ensemble j'aimerais vraiment avoir le top du top svp :( ? si oui ajoutez skype "mugiwara-no-lobby"
Pages: 1 2