Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous. Aujourd'hui j'ai customisé mon deck Ethic Lindworm entièrement au posca et voilà le résultat. Donnez des avis si vous trouvez que ça rend bien ou au contraire ça rend mal
Joli !
C'est super classe !
Classe ! Comment t"as fait ça ???
Merci ;) Bah tout d'abord j'ai démonter le deck pour pouvoir le manier, je l'ai nettoyé avec un chifon humide pour le rendre bien propre, puis j'ai pris mon Posca et fait marcher mon imagination ^^ J'ai fait des traits qui se serpentent et se superposent, avec des points et des petits motifs.
J'ai fait pareil sur ma bar, mais j'ai pas pu finir derrière faute d'encre...
Dernière modification par Seb´in ZIP (10/09/14 à 19:32)
jolie mais sa va pas tenir longtemps
Si si ça tient bien, j'avais écris des trucs dessous au Posca il y a longtemps et ça y est encore
Mets un coup de vernis par dessus
Ouai merci c'est ce que je vais faire
J'avais fait plus ou moins la même chose , celui de devant à été ridé env. 6 mois, je te laisse voir le résultat :
Si tu mets du vernis ton posca tiendra globalement mieux mais la peinture s'ecaillera au moindre choc, à toi de voir...
Bah sur mon deck les vielles écriture on très bien tenu donc je vais pas y toucher, mais sur la bar ça tient moins mais de toute façon je vais pas tarder à la changer
manrider720 a écrit:
http://trotirider.com/forum/userimages/7/gni-1.jpg
J'ai pas compris...