Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    26/08/14 à 09:40
    djarth2222
    Caporal
    Lieu: La Garenne-Colombes
    Âge: 22
    Inscription le: 22/08/14
    Messages: 174
    Hors ligne

    [Résolu] Blunt ou UrbanArtt ???

    ((Hello les gens désolé ; j'ai déjà ouvert un sujet pour un choix de trot mais, me pensant satisfait, je l'avais fermé après quelque réponse))

    Hello la communauté je voudrais m'acheter une nouvelle trot mais j'hésite entre plusieur :
    - Une Blunt Complete KOS 2013 :
    http://www.whiteboxshop.fr/trotinettes- … e-kos.html

    - Une UrbanArtt Primo :
    http://www.whiteboxshop.fr/trotinettes- … primo.html

    Globalement, laquelle est la mieux :
    Je sais bien que le barre UrbanArtt est mieux que la Blunt mais le deck, le JDD, les roues, le collier ... Je ne sais pas lesquels sont les mieux ...

    Je compte sur vous pour donnez votre avis sur ces 2 trots et me dire laquelle est la mieux ;)



    I-----   I----     I------    I-------    -------   ---------   I    /   I              I--------
    I         I     I    I___      I___        I___          I         I  /    I               I____
    I---     I----     I            I                    I         I          I       I               I
    I         I   I      I-----     I-------    -------        I          I       I_____     I--------
     
     
    0  
    0  
        #2 
    26/08/14 à 11:20
    Funkidz11
    Caporal-chef
    Lieu: Narbonne
    Âge: 22
    Inscription le: 26/10/13
    Messages: 203
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Blunt ou UrbanArtt ???

    Kos 2013 = A chier !! je l'avais j'ai tout changé au bout de 5 mois c'est de la dobe

    le deck se fissu rapid la bar est a chier  les roues se niquent vite.... Bref la urbanartt c'est une tuerie prend la !



    Si tu ride vers montpellier - Béziers , MP moi ;)
    Aos v3 de la pure bombe !
     
     
    0  
    0  
        #3 
    26/08/14 à 12:47
    djarth2222
    Caporal
    Lieu: La Garenne-Colombes
    Âge: 22
    Inscription le: 22/08/14
    Messages: 174
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Blunt ou UrbanArtt ???

    Merci mec ya plusieurs gens déjà qui m'ont dit que la urbanartt était géniale mais maintenant mes doutes sur le blunt KOS sont confirmé ;) je ferme la discussion ! Et je choisis ... la ... URBANARTT



    I-----   I----     I------    I-------    -------   ---------   I    /   I              I--------
    I         I     I    I___      I___        I___          I         I  /    I               I____
    I---     I----     I            I                    I         I          I       I               I
    I         I   I      I-----     I-------    -------        I          I       I_____     I--------
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos