Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo tout le monde, ça faisait longtemps que j'etais pas venu sur le forum mais je reviens pour un problème. Quand je fais un slide (basique hein) mes pieds frottent contre le curb. Le soucis c'est que j'ai suivi quand j'ai commncé la trott les tutos de tutoride qui en fait m'ont plus appris des conneries qu'autre chose en fait mais bon... Donc je voulais essayer de faire un slide, mais dans l'autre sens (talons dirigés en dehors du curb( sauf que impossible, je n'y arrive pas. Alors si vous aviez 2-3 conseils à me donner ce serait cool. Merci bien et bon ride !
Funkidz11 a écrit:
Ben tu lèves un peu tes talons xD
Ca serait un peu trop simple non ? Si c'était vraiment ça , il le saurait et ne poserai pas la question gros boulet -_-''
Effectivement ca m'as pas aidé.
Pour revenir à ton problème , je préfère ne pas te dire de conneries vu que ça ne m'est jamais arrivé . Désolé :/ !
Léandre a écrit:
Pour revenir à ton problème , je préfère ne pas te dire de conneries vu que ça ne m'est jamais arrivé . Désolé :/ !
Parle pas alors si c'est pour pas l'aidé !!
Moi aussi ca m'arrive de toucher le curb avec mes talons hein ! juste t'avance tes pieds et tu lèves un peu les talons ! ou sinon tu peux essayer de pencher un peu ta trot dans l'autre sens pour que tes talons soit un peu levés
Funkidz11 a écrit:
Léandre a écrit:
Moi aussi ca m'arrive de toucher le curb avec mes talons hein ! juste t'avance tes pieds et tu lèves un peu les talons ! ou sinon tu peux essayer de pencher un peu ta trot dans l'autre sens pour que tes talons soit un peu levés
+1
Dac merci. Mais le probleme c'est que pour lacher un whip quand j'suis sur un curb bah vu que je suis pas en oppo c'est grave galère. Y'a pas qu'a moi que ça fait ca si? x)
Si moi je prefere y faire en oppo que en normal mais tu t'entraines et ça va passer.
TrottandFlat a écrit:
Dac merci. Mais le probleme c'est que pour lacher un whip quand j'suis sur un curb bah vu que je suis pas en oppo c'est grave galère. Y'a pas qu'a moi que ça fait ca si? x)
Ca ca le fait a tout ceux qui ont le bon sens ;)
Faut juste faire un bon saut pour pouvoir le lancer sans toucher le curb ;)
Ah ouais t'as raison
Funkidz11 a écrit:
Léandre a écrit:
Moi au moins je lui dit pas des conneries , parce que là mec ce que tu dis c'est que de la merde
Dernière modification par Léandre (17/08/14 à 13:47)
Léandre a écrit:
Funkidz11 a écrit:
Léandre a écrit:
Moi aussi ca m'arrive de toucher le curb avec mes talons hein ! juste t'avance tes pieds et tu lèves un peu les talons ! ou sinon tu peux essayer de pencher un peu ta trot dans l'autre sens pour que tes talons soit un peu levésMoi au moins je lui dit pas des conneries , parce que là mec ce que tu dis c'est que de la merde
Pfff...
prends le curb avec un angle réduis et prends le sur la pointe des pieds, j'ai eu le même problème que toi et c'est la seul façon.