Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a toutes et tous !
Je vais bientôt passer une commande et je voulais savoir quel deck choisir : Flavor Awakening ou Unfair BLVD ?
merci à l'avance de vos réponses. merci ^^ !
t'as testé les deux ? et oui je fait énormément de street
Non je ne les ai pas testé mais le flavor on m'en a dit du bien et il a l'air vraiment bien pour le street
pk moi on ma dit qu'il avait des fissures mais je les ai pas vu alors je c'est pas quoi vraiment prendre...
d'autres avis ???
Jte dirais Flavor,il est cool a rider et je trouve que le Unfair ressemble beaucoup a l'artefact.
Flavor
thisma98 tu l'a rider ? si oui dit moi si tu as des fisures.
Dernière modification par gogopowerranger (15/08/14 à 21:11)
gogopowerranger a écrit:
thisma98 tu l'a rider ? si oui dit moi si tu as des fisures.
J'e n'ai pas le deck donc pour les fissures nan,mais je l'ai tester en revanche oui.Mais je crois que sa solidité dépend de ton style de ride,si tu es bourrin il fera peut être 3-4 mois mais si t'es propre il peut te faire au moins 6 mois.De plus le Unfair vient de sortir donc on ne connait pas sa solidité.
Dernière modification par thisma98 (16/08/14 à 10:10)
juste 6 mois même en ridant propre ??! MAIS C'EST DE LA !!
gogopowerranger a écrit:
juste 6 mois même en ridant propre ??! MAIS C'EST DE LA !!
Nan jdis ca parce que j'ai fissu un Ethic Lindworm en 4 mois (mais je le ride encore et il a 9 mois) en ridant propre mais des gros rails.Et je crois que le Flavor et le Ethic sont a peu pres pareil pour la solidité.
Dernière modification par thisma98 (16/08/14 à 12:40)
je fais la même avec un ethic il a durer un peu moins d'un an et j'étais un pur bourrin
d'autres avis ?
Flavor ,j'ai un pote qui l'a et ça fait 6 mois sans problème. il roule plutôt propre , après faut voir .