Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous. aujourdhui j'ai voulu ressere mon frein flex blunt le bolt on qui est sur le aos v3.
vous savez vous avez besoin d'une petite clé allen. eh ben j'y suis allé tellement fort que la clé allen c'est cassé dans la vis du frein. mais juste le petit bout qui est coincé...
Avez vous des conseils svp parce que ma trot fait un bruit degeulasse du coup. Et si vous avez des conseils pour resserer sans que ca me fasse la meme chose ce serait cool
enleve avec une pince
Ou démonte ta roue , le bout va tomber ^^ !
Rider44 a écrit:
enleve avec une pince
J'ai essayé c'est impossible le bout cassé est tellement petit.
Mon frein c'est celui qu'on visse sur le deck . c'est pas en enlevant la roue que ca va tomber --'
Essaye de taper sur la vis pour créer des ondes, on sait jamais
Bah vas-y en mode bourrin avec un foret ^^
MDR ouai mais je veux pas peter un truc apres mdr !
Parce que je peux meme pas changer de frein....
perce la vis depuis le dessus du deck ave une perceuse
Va y à la scie sauteuse tant qu'à faire
Mdr vous etes trop bourrin ^^
Fouuuu.... c'est jamais arrivé a personne ca ? comment vous faites poru resserer les freins blunt comme ceux la sans peter la clé allen qui est toute petite fine et fragile ?.... :(
Tu perces la vis et tu en remet une autre, c'est ce qu'il y a de plus simple et c'est pas "bourrin" comme tu dis -_-
oui mais j'en ai pas d'autre donc quand je commanderai des trucs j'acheterais un frein et j'essaierai ta méthode ;)
Pourquoi acheter un frein ? si tu veux des vis j'en ai, je peux t'en envoyer
Nan c'est bon merci. Je sais pas quoi faire sois je garde et ca fait pas un bruit super sois je change mais je vais galeré a peté la visse et ensuite acheter un frein.
Percer la vis ça prends 3 min, mais pourquoi racheter un frein ? o_O