Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous :p
J'ai 15 ans et je mesure entre 1m75 et 1m80 (a peu pres) j'aimerais macheter dans quelque temps, la fasen smith, et je voulais savoir si niveau taille elle n'etait pas trop petite et n'allait pas trop me faire au dos a force.
Merci :D
Effectivement elle risque d'être trop petite pour toi a moins que tu aimes les petites barres (je ride en 70 de haut et je fais 1m80).
Ouai ça sera limite :/
Mais si tu la mets en scs, ça passera largement ;)
Perso je roule en 62 avec un SCS ça passe (pour 1m85)
Après là c'est du 57cm donc un peu petit peut être, mais tu auras l'occasion de la changer plus tard si ça te gêne vraiment
thisma98 a écrit:
Effectivement elle risque d'être trop petite pour toi a moins que tu aimes les petites barres (je ride en 70 de haut et je fais 1m80).
Je parle de la fasen smith COMPLETE ;)
Seb´in ZIP a écrit:
Ouai ça sera limite :/
Mais si tu la mets en scs, ça passera largement ;)
Je parle de la complete haha ^^
Xariat a écrit:
Perso je roule en 62 avec un SCS ça passe (pour 1m85)
Après là c'est du 57cm donc un peu petit peut être, mais tu auras l'occasion de la changer plus tard si ça te gêne vraiment
Je parle de la complete ;)
AlexisFyt a écrit:
thisma98 a écrit:
Je parle de la fasen smith COMPLETE ;)
Ah…ouais ca passerais sauf pour la barre.
Ha ok, bah si Brendon Smith la roule, c'est qu'à mon avis il a pas mal au dos, sachant qu'il est pas petit. Donc je pense que ça ira, puis sinon tu met un spacer sous le collier si tu peux
Seb´in ZIP a écrit:
Ha ok, bah si Brendon Smith la roule, c'est qu'à mon avis il a pas mal au dos, sachant qu'il est pas petit. Donc je pense que ça ira, puis sinon tu met un spacer sous le collier si tu peux
Ok merci ;)