Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Je m'explique, j'ai acheter une barre ETHIC DTC DYNASTY et la fourche Oxelo MF 3.6 mais leur système de compression n'est pas le même.
J'ai donc pensé au SCS mais je ne sais pas si cela pourrait fonctionner.
Merci de m'éclairer,
Et bon ride !
Le systeme de compression est le meme, tu devras juste mettre une étoile dans la bar
Mais je ne suis pas sur que ce guidon rentre sur la fourche, à voir
Rider44 a écrit:
Le systeme de compression est le meme, tu devras juste mettre une étoile dans la bar
Mais je ne suis pas sur que ce guidon rentre sur la fourche, à voir
Si il rentre, mais le soucis est que dans ce guidon il y a déjà une étoile mais elle n'est pas du même diamètre que celle de ma fourche, donc quand j'ajoute l'étoile de ma fourche en plus dans le guidon mais le problème est que : quand je veux remettre mon guidon sur ma fourche avec le collier de serrage, le guidon est pas assez long pour que je le bloque dans le collier de serrage.
Si tu comprends pas je peux prendre une photo.
Sinon j'avais pensé à prendre un spacer et un collier de serrage à 5 vis pour que ça fonctionne
non pas d'étoile dans ta barre t'en as une qui est soudée.
par contre selon ce que c'est comme fourche, tant que tu peux la couper et mettre une étoile dedans, puis couper la fente de ta barre, oui tu peux mettre ca en scs, faut juste bien faire les choses.
Delos a écrit:
non pas d'étoile dans ta barre t'en as une qui est soudée.
par contre selon ce que c'est comme fourche, tant que tu peux la couper et mettre une étoile dedans, puis couper la fente de ta barre, oui tu peux mettre ca en scs, faut juste bien faire les choses.
Oui mais celle du guidon ne va pas avec ma fourche :(
si tu as le collier de serrage oxelo mf 3 6, tu peux monter tes pièces en SCS, il faut juste couper la fourche à la bonne hauteur et couper la fente du guidon.
Il faut juste voir si ta bar rentre dans le collier de sec . ça doit marcher