Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous
J'aimerai changer de trotinette freestyle
J'ai actuelement une grit fluxx 0214 qui a prit pas mal de coups... (Normal pour une 1ere trotte)
Ça fait 3-4 mois que j'en fais.
Je rentre : whip, casi double, 360, 180, double 180, downside, barspin, bus, presque br, x-up et le reste des figures comme le no foot, no hands.. Ect..
J'aurais donc aimé avoir votre avis comme prochaine trotte. Je n'ai pas vraiment de budget max, c'est en fonction de comment est la trott.
Merci :)
presque bri*
Blunt prodigy
tititor 123 a écrit:
Blunt prodigy
J'aime beaucoup la UrbanArtt primo. J'aime pas trop la prodigy
district v 4
tititor 123 a écrit:
district v 4
j'avais hésiter avec elle mais je prefere largement la Primo de UrbanArtt. Est elle bien ? (la UA)
N'achète pas une trott complete !
Benjamin.G a écrit:
pourquoi ??
AlexisFyt a écrit:
Benjamin.G a écrit:
pourquoi ??
fais toi un custom digne de ce nom ;)
avec des pièces qui corresponde à ton ride et à tes envies ;)
les complètes sont faites pour les débutants ou les gars qui ne veulent pas se faire chier à faire un custom
tititor 123 a écrit:
AlexisFyt a écrit:
Benjamin.G a écrit:
pourquoi ??
les complètes sont faites pour les débutants ou les gars qui ne veulent pas se faire chier à faire un custom
Justement? je trouve que les custom sont super chers; Les prix montent super vite... Après c'est vrai que je trouve ça bien de mettre les pièces que l'ont veut. Parce que comme tu dis les customs sont faits pour ceux qui ont la flemme. Mais quand je vois le prix d'une custom que j'avais faites... je me dis que qu'un complète serai aussi bien
AlexisFyt a écrit:
tititor 123 a écrit:
AlexisFyt a écrit:
pourquoi ??fais toi un custom digne de ce nom ;)
les complètes sont faites pour les débutants ou les gars qui ne veulent pas se faire chier à faire un customJustement? je trouve que les custom sont super chers; Les prix montent super vite... Après c'est vrai que je trouve ça bien de mettre les pièces que l'ont veut. Parce que comme tu dis les customs sont faits pour ceux qui ont la flemme. Mais quand je vois le prix d'une custom que j'avais faites... je me dis que qu'un complète serai aussi bien
c le contraire c les complète qui sont pour le flemards
après tu peux aussi changer tes pièces au fur et à mesure
tititor 123 a écrit:
AlexisFyt a écrit:
tititor 123 a écrit:
les complètes sont faites pour les débutants ou les gars qui ne veulent pas se faire chier à faire un customJustement? je trouve que les custom sont super chers; Les prix montent super vite... Après c'est vrai que je trouve ça bien de mettre les pièces que l'ont veut. Parce que comme tu dis les customs sont faits pour ceux qui ont la flemme. Mais quand je vois le prix d'une custom que j'avais faites... je me dis que qu'un complète serai aussi bien
c le contraire c les complète qui sont pour le flemards
après tu peux aussi changer tes pièces au fur et à mesure
ouais désolé je me suis trompé ;) et oui après je peut changer. Parceque comme je t'ai dit j'aime beaucoup UA primo. onc imaginons je prends ça. si après je change les pièces c'est bon ?