Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous
J'ai actuelement une grit fluxx 2014. Ma barre est presque (déja) cassée. J'aurais aimé savoir quelle nouvelle barre (filetée vu que la fourche est filetée) je pourrais acheter. Je rechercher filetée de preference car cela m'evite d'acheter une nouvelle fourche. Je suis preneur de n'importe quel exemple de barre
Merci
Il n'y a pas de filetage dans une barre --'
Benjamin.G a écrit:
Quand je dis ca c'est quelle barre est compatible avec une fourche filetéee --'
bah enfaite je croix que la fasen ou la soul sont compatible avec ta fourche
Toute barre avec une feinte est compatible avec une fourche fileté et arrete de me prendre de haut avec tes 14 piges la !
Benjamin.G a écrit:
Toute barre avec une feinte est compatible avec une fourche fileté et arrete de me prendre de haut avec tes 14 piges la !
Hay tranquil :) et ok merci
benjamin tu t'emballe pour rien j'essayait juste d'aider alexis, c'est pas parce que tu as 2 ans de plus que moi que tu dois plus te sentir pisser mec^^
Bast in ZIP a écrit:
benjamin tu t'emballe pour rien j'essayait juste d'aider alexis, c'est pas parce que tu as 2 ans de plus que moi que tu dois plus te sentir pisser mec^^
Laisse t'inquietes pas c'est pas grave :) je voulais juste savoir si au final, la smith pouvait rentrer dans ma fourche sans pb ?! ;)
oui toute les barres de diamétres extérieur 31.8 mm possédent une fente
Dernière modification par Bast in ZIP (14/07/14 à 10:29)
Bast in ZIP a écrit:
oui toute les barres de diamétres extérieur 31.8 mm possédent une fente
Ok cool merci :D
Benjamin.G a écrit:
si il y en a sur certaines.
chez french id les oversized étaient toutes filletés
et certaines barres sont aussi filletés