Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop les gens, je recherche un ptit sponsor (ou un gros) qui veut se lancer ou bien déjà connue!
Avez vous des idées a me proposer( marques, pièce de trot,...)
Ou bien savez vous la démarche qu'il faut faire?
Besoin d'aide^^
ta pas encore le niveau pour être sponso
Je m'en fou de sa, je voudrais savoir la démarche qu'il faut faire c'es tout!
Ha, Ben souvent faut avoir une vidéo , edit de tes meilleur tricks et aller voir ou appeler un shop pour leur demandé
tu roules que pour être sponso? ça fait tièp
mdr mec tu dit sa mais toi t' aimerait pas ête sponso ? Faut arréter un peu s' est pas parce qu' il veut etre sponso qu' il roule que pour sa...
Ya pas de démarche tu roule et quand t 'aura le lvl on viendra te voir et c'est tout donc si t'es pas sponso c 'est que ta pas le lvl !
Cherche pas à avoir un sponsor, attend qu'il vienne à toi : )
marcoalpoim22 a écrit:
mdr mec tu dit sa mais toi t' aimerait pas ête sponso ? Faut arréter un peu s' est pas parce qu' il veut etre sponso qu' il roule que pour sa...
je roule pour le plaisir .... je ferais sans doute jamais de vid de ma vie donc je risque pas d'être sponso
tititor 123 a écrit:
je roule pour le plaisir .... je ferais sans doute jamais de vid de ma vie donc je risque pas d'être sponso
+1
Parce que tu vas nous faire croire que tu casse tellement de matos que tu t'en sort plus financièrement et qu'il te faut un sponsor pour continuer a rouler ? Et si vraiment tu veux un sponsor parce que ça fait bien, et bin créée ta marque, auto sponsorise toi et arrête de vouloir ressembler à tous ces semblant de prostituées de ce sport. C'est un peu violent désolé mais j'en ai marre de vous voir vous embourber dans cette quette de la "célébrité" alors que la seule récompense que vous optiendrez c'est la vanité. Ce n'est que mon avis ... peace.
L3OZzz a écrit:
Parce que tu vas nous faire croire que tu casse tellement de matos que tu t'en sort plus financièrement et qu'il te faut un sponsor pour continuer a rouler ? Et si vraiment tu veux un sponsor parce que ça fait bien, et bin créée ta marque, auto sponsorise toi et arrête de vouloir ressembler à tous ces semblant de prostituées de ce sport. C'est un peu violent désolé mais j'en ai marre de vous voir vous embourber dans cette quette de la "célébrité" alors que la seule récompense que vous optiendrez c'est la vanité. Ce n'est que mon avis ... peace.
voili voilou
L3OZzz a écrit:
Complètement d'accord, le mieux c'est de rouler pour son propre plaisir :D