Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous ! Jai un problème quand je lance le whip et je voudrais savoir comment le résoudre alors je vous explique : Quand je lance mon whip mes pied raterisse parterre mais de l'autre sens par exemple quand je suis en trott je lance mon whip je suis regular mais quand je ratteris je raterris mais en goufis comment faire ps je met pas encore le whip
Elastique pour accrocher tes pieds
Tu le rentre presque ou tu es loin ?
Nathan29670 a écrit:
Elastique pour accrocher tes pieds
Ca ne changera rien si il le lance en regular et ratterrie en goofy.
j'y suis presque d'ailleur je me prend le pegs a chaque fois dans les pieds je crois que je vais l'enlever le temps d'apprendre :D
désolé je me suis trompé de discussion!!!!!!
x)
Moi aussi j' ai un problème pour le whip: à chaque fois je le lance normalement mais j' ai pas le réflèxe de le plaquer du coup mon deck tap contre mon pied est repare dans l'autre sens . c'est assez chiant
Dernière modification par manrider720 (14/05/14 à 13:23)
manrider720 a écrit:
Moi aussi j' ai un problème pour le whip: à chaque fois je le lance normalement mais j' ai pas le réflèxe de le plaquer du coup mon deck tap contre mon pied est repare dans l'autre sens . c'est assez chiant
Bah lève tes pieds
Il faut du temps pour le mettre. faut bien se consentrer et essayer de coordoner tout les geste expliquer dans les tuto
Apres ces easy ( une fois que tu le met)
merci je vais essayer de m'habituer
Dernière modification par manrider720 (13/05/14 à 21:18)
J'ai juste un petit problème quand je lance mon whip je le lance en goofy alors que je suis un regular est-ce grave ?
Swoezk a écrit:
J'ai juste un petit problème quand je lance mon whip je le lance en goofy alors que je suis un regular est-ce grave ?
Bah non. De toute façon quand tu progressera tu lancera des whip de plein de manières différentes. Et entraines toi aussi à le lancer en regular si tu roules en regular, ça sera plus simple pour les lines ^^
D'accord merci beaucoup.
Seb´in ZIP a écrit:
Swoezk a écrit:
Bah non. De toute façon quand tu progressera tu lancera des whip de plein de manières différentes. Et entraines toi aussi à le lancer en regular si tu roules en regular, ça sera plus simple pour les lines ^^
Je sais pas si son problème est résolu mais c'est ce qu'on appelle un sex change !