Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
hello,je suis nouveau sur ce forum,et j'ai quelques questions a vous poser:
je suis plutot bon maintenant en trott et je souhaite remplacer mon oxelo qui commence a fatiguer donc laquelle de ces trois trott est la mieux(solidité,rapidité...).je ne souhaite pas faire de custom,c'est pour ca que je vous demande votre avis
donc,la phoenix:phoenix
la blunt:blunt
la sacrifice:sacrifice
voila,donc je souhaite savoir la quelle est la meilleure,bonne journée
Dernière modification par superfish02 (21/04/14 à 12:14)
1.Phoenix
2.Sacrifice
3.Blunt
ok,thanks,mais le problème c'est que je n'aime pas trop le look de la phoenix(j'ai des gouts bizarres lol)donc entre la blunt et la sacrifice,je devrais prendre la sacrifice??.mais ya-t-il vraiment beaucoup de différence entre les trois??(côtés techniques??)
Dernière modification par superfish02 (21/04/14 à 13:21)
Tu fait du Park Ou Street ?
La Sacrifice sans hésitations! ;)
Maxdu62 a écrit:
La Sacrifice sans hésitations! ;)
Phoenix direct elle est juste ouff ! La Sacrifice est bcp trop légère je l'ai déjà rider et c'est juste horrible j'avais trop peur de la casser on dirait un jouer ^^
ok,merci,c'est sympa de donner vos avis, ,mais la on dirait que cela va se jouer entre la sacrifice et la phoenix.j'attends d'autres avis pour choisir,mais vous pourriez svp donner les raisons de votre choix??merci d'avance
Phoenix
Phoenix sans aucun doute car la sacrifice vraiment trop légère a mon goût et moins solide.
La blunt kos est nul pour le prix , je trouve que chez blunt il y a que les pièces détachées qui sont bien et la prodigy
slut,je profite de ce sujet que je vais suivre et poser une question (pour ne pas créer de double post)
la quelle est le mieux,pour faire un peu de tout;park street...
la sacrifice flyte 115:sacrifice flyte 115
la phoenix reventon:phoenix reventon
la fasen smith:fasen smith
voila,sachant que le mec du shop que la meilleure était la phoenix.
voila,merci
tremor a écrit:
slut,je profite de ce sujet que je vais suivre et poser une question (pour ne pas créer de double post)
la quelle est le mieux,pour faire un peu de tout;park street...
la sacrifice flyte 115:sacrifice flyte 115
la phoenix reventon:phoenix reventon
la fasen smith:fasen smith
voila,sachant que le mec du shop que la meilleure était la phoenix.
voila,merci
Mais crée ton topic au lieu de prendre celui des autres stp
Dernière modification par Rider44 (24/04/14 à 20:32)
vieux pk tu dit as, il le pourri pas, au contraire !
comme vous voulez,mais vous pouvez répondre quand meme??