Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour
j'ai une trotinette oxelo et je voudrais la changer car elle est abimer .
je ne sais pas laquelle choisir entre la AO lambda et la district v4 pourier vous m aider en me donnant les inconvenients et les aventages s il vous plais
J'ai une district v4 Bof pas non plus extrordinaire mais je pense plus pour la district v4 en niveau beauté la AO lambda Pas très beau pour moi mais jamais testé la AO lambda Mais je conseil district v4
Alors déjà si tu veux mettre un de ces decks sur ta oxelo ça sera pas compatible et prends le lamba sinon
Artefact a écrit:
Alors déjà si tu veux mettre un de ces decks sur ta oxelo ça sera pas compatible et prends le lamba sinon
Nan mais là il parle des complète ;)
oui mais il y a aussi la blunt prodigy que j aime bien parce qu elle est legère est elle mieux que la AO lambda et la district v4
ça depend si tes street ou park mais ao c plutot street et district plutot park mais snn Je prefere ao
Matth du 78 =D a écrit:
Artefact a écrit:
Nan mais là il parle des complète ;)
Ah OK j'avais pas compris X) sinon attends que la UA complète sorte
je fais plutot du street mais la blunt prodigy elle est faite pour le street
thescooter21 a écrit:
je fais plutot du street mais la blunt prodigy elle est faite pour le street
Nan pas du tout Blunt = complètement park donc comme là dit Artefact attend que la UA sorte surtout si t'es plus street ;)
elle sort dans combien de temps