Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Bonjour a tous je voudrai commander ma trotinette chilli pro 5000 park green et un casque ark17 mais je ne sais pas lequel des sites internetes serait le mieux pour ma commande .
Merci d'avance .
Avenue de la Glisse mais achètes la en Mauve car en Green elle es moche, enfin achètes la Mauve elle es 10000x + belle !
ok mais pares questions de gout .
lol après avoir réfléchi je prend la mauve
Ouai c mieux ;) Tu vas voir elle es tro bien tu me diras des nouvelles car moi aussi hésitais à l'acheter mais mon choix s'es retourné vers la 7.2 tu me feras une vidéo voir si elle es bien & tous ;)
rideradam a écrit:
lol après avoir réfléchi je prend la mauve
Prends la couleur qui te plait, pas celle qui plait aux autres
Ouai t'as raison Rider44 mais en attendant il a réfléchi à ma proposition je lui ai donné mon avis il y a réfléchi et il va s'arrêter sur mon avis à moi alors voilà
oui cest d'accord je ferais un poste pour te donner des nouvelles de cette trott en tous cas j'espere qu'au bout d'un moi elle ne fera pas un bruit au niveau du frein comme ma grit .
rideradam a écrit:
oui cest d'accord je ferais un poste pour te donner des nouvelles de cette trott en tous cas j'espere qu'au bout d'un moi elle ne fera pas un bruit au niveau du frein comme ma grit .
Sa se resserre un frein ^^
Matth du 78 =D a écrit:
rideradam a écrit:
Sa se resserre un frein ^^
+1
Pages: 1