Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
je pensais a une vertx v3
Mais je ne sais pas trop
Up !
Heu tu fais park ou street ?
Oui au faite Park ou STREET ? Mais sinon la Lucky SMX es très très bien ;) Bon tu rentres WHIP 1 fois sur 100 mais si tu veux foutre 80 balles dans une fourche alors ke tu commences vas-y c ta tune ;)
Mais mon conseil serais : Économise comme ça kan tu auras un assez bon niveau tu t'achèteras des Pièces mieux + chers mais de Pro & ce sera mieux ;) Mais bon fais comme tu veux c un conseil tu fais comme tu veux..
district v3 pour le poid
vertx smx pour solidité
Rider51 a écrit:
+1 Dorian mais y'aurai-t-il une fourche ki fais les 2 ? :)
Ethic Merrow (alu 7075, le plus solide)
Rider51 a écrit:
Oui au faite Park ou STREET ? Mais sinon la Lucky SMX es très très bien ;) Bon tu rentres WHIP 1 fois sur 100 mais si tu veux foutre 80 balles dans une fourche alors ke tu commences vas-y c ta tune ;)
Mais mon conseil serais : Économise comme ça kan tu auras un assez bon niveau tu t'achèteras des Pièces mieux + chers mais de Pro & ce sera mieux ;) Mais bon fais comme tu veux c un conseil tu fais comme tu veux..
Mais oui mais comme sa aupire je changera pas de piece pour après
Sinon Je fais tout le temps du street Mais en street je suis une Appars quelques fois des grinds
Sinon en park j'y vais extremement très peux car c'est hyper loin de chez moi mais en park je me débrouille mieux qu'en street
Et question un amis a la vertx smx v3 mais elle n'est pas dutout sérré esque il faut absolument un
SCS pour la vertx smx v3 ?