Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
J'ai une Oxelo 3.6 et je voudrais changer de barre (plutôt noire) pour pas trop cher.
J'en ai repéré quelques une et je voudrais savoir lesquelles sont compatibles avec ma Oxelo.
Il y a : Guidon Blunt pro MP 2013 noir
Guidon Blunt Stripper 2013 noir
t bar AL-2 - District 2012
BLUNT GUIDON REAPER 2013 NOIR
Ethic Guidon Almasty Noir
Merci pour vos réponses
Tout les barres sont compatible avec la Oxelo mf3.6 mais si tu change juste de barre pour la couleurs, la peinture sa existe...
OK merci mais c'est pas pour la couleur car ma barre est déjà noire !
C'est juste qu'il y a des meilleurs marques qu'Oxelo ...
Sinon tu me conseille laquelle ?
Sa dépend de ton niveau
En gros, je viens de rentrer tailwhip.
Toutes les barres rentrent sur la 3.6 sans avoir besoin de faire des changements ???
Nan tu vas galérer, tu vas devoir prendre une canette dans la largeur pour la découper (faire des sortes de lamelles) et en faire assez pour que ça serve de shim à ton CDS Oxelo. Bref achètes un scs...
Maxdu62 a écrit:
Nan tu vas galérer, tu vas devoir prendre une canette dans la largeur pour la découper (faire des sortes de lamelles) et en faire assez pour que ça serve de shim à ton CDS Oxelo. Bref achètes un scs...
Sa existe les shims pas obliger de faire avec une canette ^^
C'est quoi un scs ?
C'est un CDS qui fait en même temps système de compression , prend un district +bar almasty et un shim et t'aura pas de jeu et ce sera compatible pour 25+le prix de la almasty
Prend plutôt la Dynasty pour ton niveau
ok merci
Artefact a écrit:
C'est un CDS qui fait en même temps système de compression , prend un district +bar almasty et un shim et t'aura pas de jeu et ce sera compatible pour 25+le prix de la almasty
Je pense que je vais prendre le scs district (photo) et la barre dynasty (photo aussi) j'en aurai pour environ 70 €.
sa va sa peut aller pour ton niveau
Très bon matos surtout pour ton niveau mais comme sa tu pourra prendre du lvl avec du bon matos sans trop te ruiner