Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous !
J'ai fait l'acquisition de la MF 7.2 il y a à peu près 3 semaines, je suis donc débutant, et je voulais savoir quels étaient les inconvénients sur cette trot, ce que je veux dire par là c'est par exemple, quelle pièce d'origine est super nulle et par quoi je pourrai la changer ?
Merci !
Il faut changer le plateau, le guidon, le jeu de direction, les roues, et le frein a l'arriere
MichelDu93 a écrit:
et aussi le rider car t as pas l air bon :p
Vraiment très drole ! j'en ai presque ri..
Salut mec n'écoute pas les deux gogoles, moi aussi j'ai la mf 7.2 et je te conseille de changer tes poignée, les pegs et pour l'instant c'est tout. J'espère t'avoir aider peace
Dernière modification par NewDeck (02/02/14 à 18:48)
NewDeck a écrit:
Salut mec n'écoute pas les deux gogoles, moi aussi j'ai la mf 7.2 et je te conseille de changer tes poignée, les pegs et pour l'instant c'est tout. J'espère t'avoir aider peace
D'accord merci ;) ça m'aide encore plus en sachant que tu l'as donc tu connais mieux ^^ Par contre je ne comprends pas car les poignées sont pas mal non ? et puis les pegs je les ai pas encore mit ;)
Les poignées vont se déchiqueter et elles font mal aux mains après une grosse session
et les pegs ne slide pas très bien sur les trottoirs ou spot avec de la wax
moi je dirai le deck il est un peu lourd a mon gout
Ouais mais plus tard
J'ai un pote qui l'a et pour l'avoir tester je changerez juste les poignées et le colliers mais sinon le reste est bien
Les Gars Chui une Grosse Merde mais j'ai commencais avec la DISTRICT V4 complete 110 mm pas une oxelo