Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en me baladant sur facebook j'ai vu sa : des nouvelles roues Tilt !!! je les trouves pas mal et vous ?
ouais coool
super jolie
aprés la solidité reste a voir mais je pense que se s'ra solide (c'est tilt)
Surement des nouvelles concurrentes au roues Proto avec des roues made in USA mais après faudra voir le prix et le qualitée
De mémoire je me souviens avoir vu dans la description de la photo sur leur page, que ces roues étaient équipées d'une nouvelle technologie de gomme, de mémoire je cite " New technology air rebound"
J'pense les acheter dès leur sortie, après faut voir le prix et les avis des riders
http://freestyle-scooter.com/matos/des-roues-tilt-39344
Voici pour ceux qui veulent plus d'informations !
Matth du 78 =D a écrit:
Surement des nouvelles concurrentes au roues Proto avec des roues made in USA mais après faudra voir le prix et le qualitée
Pour info les roue proto on eu un defaut de fabrication, la gomme ce détache prématurément du noyaut . Donc ce n'est plus vraiment un concurrent .
Sinon pour les roue tilt elle coutent combien ?
Sami Lab a écrit:
Matth du 78 =D a écrit:
Pour info les roue proto on eu un defaut de fabrication, la gomme ce détache prématurément du noyaut . Donc ce n'est plus vraiment un concurrent .
Sinon pour les roue tilt elle coutent combien ?
Oui mais d'après Freak Out sa concerne environ 5% des roues est quand tu les achète a Freak Out elle sont garantie et il les change gratuitement