Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vous pensez quoi de la proto senior ?
http://www.easyriser.fr/fourche-proto-s … 12481.html
la tom cats de chez tsi est bien mieux ;)
Oui mais je demande des avis sur la proto, tu l'as déjà essayée ?
Bah oui c'est évident chez Proto mon gars . Ne te pose pas de question !!
Fais gaffe, t'as quoi comme deck ?
mince ! je vais avoir un lindworm !
Moi perso jlai roulé pendent 1 an ele tient bien et malgres le fait quelle soit imposante, elle est très agréable a rouler :D
Elle a l'air bien a ridé mais bien lourde aussi
Elle est super lourde, un mec dans mon park l'a et quand j'ai testé ben ca repartit tout le poids a l'avant et c'est pas super cool x)
de tout fçon je vais pas la prendre elle passera pas sur mon deck .....
Faut arrêter de dire "olala c'est lourd j'vais pas pourvoir mettre mes tricks..."
les mecs vous avez quel âge? La trott c'est super léger , sa pèse maximum 5kg, c'est rien pour 500g de plus qu'une autre fourche on sent même pas la differance... Vous avez déjà rouler un bmx ?
Léoverdose 78 a écrit:
Faut arrêter de dire "olala c'est lourd j'vais pas pourvoir mettre mes tricks..."
les mecs vous avez quel âge? La trott c'est super léger , sa pèse maximum 5kg, c'est rien pour 500g de plus qu'une autre fourche on sent même pas la differance... Vous avez déjà rouler un bmx ?
+1
Léoverdose 78 a écrit:
+1 surtout qu'une trott super léger c'est pas agréable a rouler