Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Prend le deck Lindworm en promo sur la White Box :
http://www.whiteboxshop.fr/deck/302-dec … dworm.html
Après pour ton JDD tu peut le garder je connait un gars qui la et il a mit un deck intégré sur sa trott et il a juste enlevé les cuves du JDD
Pour les poignées je te conseille des ODI, Animal, Addict ou Ethic
Et pour ta barre ne la ponce pas elle est bien comme sa et sinon je suis d'accord avec Rider44, Madd n'est pas une marque de merde moi je préfère la barre Madd (que j'ai) a la barre Apex (que j'ai déjà test) Mais après chacun ses gout
Matth du 78 =D a écrit:
Et pour ta barre ne la ponce pas elle est bien comme sa et sinon je suis d'accord avec Rider44, Madd n'est pas une marque de merde moi je préfère la barre Madd (que j'ai) a la barre Apex (que j'ai déjà test) Mais après chacun ses gout
Merci !!!!!!!!
Rider44 a écrit:
Matth du 78 =D a écrit:
Merci !!!!!!!!
De rien mais en même temps j'adore le matos Madd surtout le nouveau deck MF4.8 et Madd est une (bonne) marque comme les autres
deck Ethic ou District dk2 V2
j'ai commander le deck ethic lindworm avec poignée odi noir merci a tous les gars :)
ok merci