Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo tout le monde :) je ride depuis 2 ans et en ce moment j'ai une bar cdk il me rester que ça etant donner que je l'ai est toute casser ... jai un dk2 -v3 si ça peut eliminer 2-3 choix de reponce et je fais su only park mais genre pas tech vraiment buttercup front bri ect ... (bourin oui) donc je voulais savoir quelle bar me corespondais le + merci beaucoup :)
Sa dépend de ton budjet, après tu peut essayer la soul de cher Blunt, les bar Lucky tiennent biens en Park (pry bar) , apex mais c cher et regarde aussi les fasen ( fragiles il me semble) :)
La meilleur barre pour le park est la apex (135€) mais si tu recherche moins chere regarde la , la rad crowbars (99€), la sacrifice bennis bars ( 99€) ou la ethic almasty (65€)
Ouai la Apex serai vraiment bien mais après sa dépend de ton budget ^^ sinon la Alamsty est super agréable a rider (je l'ai)
Il y a aussi beaucoup de bonne bar de chez addict au alentour de 100 euros .
Après je suis comme les autre la apex est vraiment bien pour les bourin mais il faut avoir le budget .
Sami Lab a écrit:
Il y a aussi beaucoup de bonne bar de chez addict au alentour de 100 euros .
Après je suis comme les autre la apex est vraiment bien pour les bourin mais il faut avoir le budget .
Sauf que Addict c'est pour les streeteux et lui il est only park
Merci les gars , je pence prendre la almasty elle a l'air vraiment pas mal , j'avais la pry avant mais pas tres agreable je trouve ...