Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Je voulais savoir s'il était réellement utile de mettre un collier de serrage 4 vis. Je n'ai jamais vu un collier à 2 vis se déboiter, donc...
Merci pour vos avis !!
Le 4 vis c'est juste pour ne pas casser son guidon au niveau de la fente !
Pourquoi t'as fait 10 milions de topics là dessus ?
Rider44 a écrit:
Pourquoi t'as fait 10 milions de topics là dessus ?
+1 et vaut mieux prendre un cds 2 vis Tilt ou Proto que un collier 4 vis blazer pro par exemple
Merci pour les réponses,
Peux-tu développer s'il-te-plait Matth ? Pourquoi est-ce qu'un cds 2 vis Tilt ou Proto serait meilleur qu'un collier 4 vis blazer pro?
Heu, sinon, le message en quadruple exemplaires c'est un petit bug... Ma page est restée bloquée sur l'écriture du post pendant 2 minutes, je cliquais mais pas de changement à l'écran, je savais pas que ça m'en postait un nouveau à chaque fois.
Sinon des fois les colliers 4 vis c'est des SCS (je te dis ça parce que tu as pas l'air de trop t'y connaitre)
Oh Rider44 tu veux m'embrouiller ou quoi ;-) ?
SCS c'est le nom qu'on donne aux colliers de serrage 4 vis ou c'est une marque? Et tu as un avis sur le dilemme 2 vis/4 vis? Merci !!! (Et oui, t'as raison, j'y connais rien, je me renseigne pour mes deux fils... C'est cool d'avoir des mecs comme vous qui répondent...)
Dernière modification par Nol (16/12/13 à 21:41)
Nan un SCS c'est un système de compression :
http://www.dissidencescootershop.com/tr … php?cat=67
Et 1,2,3 ou 4 vis, c'est pas sa qui change le plus sa va plutôt être la qualité du collier et aussi de la marque
moi par exemple j'ai un collier micro 2vis qu'on trouve sur les ancienne mx park
sa fait 1 ans et je l'ai toujours
aucun souci avec