Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous les riders , je suis nouveau sur le forum !
C'est bientôt noël et je voudrais savoir vos avis a propos de cette trott'
C'est une urban artt complète promodel Javi Trepat , je peut me la procurer pour 340$ , je trouve son prix assez attractif pour ce que c'est !
Donc mes questions sont:
Est-ce que certains d'entre vous aurait déja essayé du urban artt ?
Est-ce solide / agréable ?
Je sait que c'est du matos récent et que c'est pas tout le monde qui en possède mais je voudrais quand même vos avis ;)
Merci d'avance pour vos reponses !
A+
J'ai roulé que les roues et elle sont vraiment très bien !
Après il paraît que la fourche et hyper bien .. Jamais teste! Bon collier de serrage on s'en fout; la bar j'en sais rien du tout et le deck on dit qu'il est cool mais niveau solidité j'ai rien entendu à se sujet ..
Mais je pense que c'est une très bonne trott!
prend la direct moi j'ai test la fourche et la barre et c'est vraiment bien cool
Merci pour votre aide les gars , j'vais me la commander , mais si y'a d'autres avis je suis prenneur :)
Je ne connait pas la solidité du reste de la trot mais leurs barres sont vraiment cool,et un gars a Geneve a eu la UA Jet pendant 3,4,5 mois et elle resiste bien malgré son niveau.Demande a Krawa-Scootering pour le deck,il a le George Louis et pour le UA V-One,il me semble qu'il est un petit peu fragile mais je pense que les pro-models le sont moins.
Dernière modification par thisma98 (24/11/13 à 10:32)